Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contente que ça aille déjà mieux Sophie!!

Dis donc t'as fait une sacrée nuit!De toute façon quand on est malade...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Dis donc t'as fait une sacrée nuit!De toute façon quand on est malade...

ben vi... c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil..! :blink:

Posté(e)

C'est le mieux à faire dans ces cas-là ;)

Posté(e)

oui..!

et là j'avais faim... plus grand chose à manger... forcément, pas fait de courses ces derniers jours... alors, comme ça allait un peu mieux, ma mère m'avait dit de me faire "plaisir", de manger je ce que je voulais...bref, comme je pouvais pas sortir, j'ai appelé mon homme pour qu'il me livre le repas (mac do _bl_sh_ ), il l'a fait, après avoir râlé un peu... et ici, il n'a rien trouvé de mieux que de me faire une remarque... (en gros, que si je voulais encore perdre qqs kilos, c'était pas le mieux à faire... <_< sympa...j'ai adoré... faut dire que je venais de lui parler des kilos que j'ai perdus cette semaine... samedi, j'en étais à 3ou4 -balance de ma maman pas précise- et vu les circonstances, je risque de les reprendre bien vite...)

Posté(e)

Ahlala les hommes... <_<

Mais bon faut bien que tu manges!!!! :o

Posté(e)

Je voulais juste vous faire un petit coucou avant d'aller bosser!!!

Bisous à toutes et je suis suis contente que tu ailles mieux Sophie!! :)

Posté(e)

Je suis bien contente que tu ailles mieux Sophie. Et tu pourras dire à ton homme que quand l'appétit revient, c'est que ça va mieux et qu'il derait être content pour toi :P

Sinon, moi ça va. Je fais les dernières formalitéss avant la reprise (papiers, etc) et je prépare tout doucement ma petite Margot à aller chez la nounou cryin . J'ai vraiment pas envie :(

Mais bon j'évite d'y penser!

Bisous et bonne journée :wub:

Posté(e)

Sinon, moi ça va. Je fais les dernières formalitéss avant la reprise (papiers, etc) et je prépare tout doucement ma petite Margot à aller chez la nounou cryin . J'ai vraiment pas envie :(

J'imagine...ça doit pas être facile au début... elle a déjà eu un contact avec la nounou?!

Posté(e)

Sinon, moi ça va. Je fais les dernières formalitéss avant la reprise (papiers, etc) et je prépare tout doucement ma petite Margot à aller chez la nounou cryin .  J'ai vraiment pas envie :(

J'imagine...ça doit pas être facile au début... elle a déjà eu un contact avec la nounou?!

oui, et ça ne s'est pas très bien passé, puisqu'elle a pleuré tout le temps, avec des sanglots et tout et tout :( . Et pourtant j'étais là! Du coup, j'appréhende encore plus...

et toi, ça va mieux ce matin?

Posté(e)

Courage Nanette, c'est vrai que ce n'est pas évident... :wub:

Bonne journée!

Posté(e)

oups, oui, forcément... :( mais bon, faut te dire que ta petite puce a toujours été avec toi, ça doit lui faire drole aussi de "voir" d'autres personnes comme la nounou... ;) y'a pas de raison que ça se passe mal...

Posté(e)

Recoucou les filles!!!

Bon, les vacances approchant à grand pas, que diriez vous de nous trouver une date pour se retrouver toutes ensembles..?! ;) et faire les gourmandes...! :D (une bonne crêpe "banane chocolay chantilly", ça vous rappelle rien?! :rolleyes:;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...