Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ça me dit :D

Proposez une date et je fais mon maximum pour pouvoir être là!!

Par contre moi ça serait plutôt sur Metz parce que je ne conduis pas jusqu'à Nancy (moi et la voiture...pas trop trop copines quand même) _bl_sh_

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Par contre moi ça serait plutôt sur Metz parce que je ne conduis pas jusqu'à Nancy (moi et la voiture...pas trop trop copines quand même) _bl_sh_

t'es pas la seule! ;) _bl_sh_ mais je fais des efforts... demande à valé, la dernière fois que je suis allée chez elle, j'ai même pris l'autoroute... :o (bon, j'arrivais pas à quitter montigny, j'étais bien à la bourre, alors pas trop le choix...!)

Posté(e)

et pour la date, tout devrait aller pour moi... je crois que mon chéri travaille pendant les vacances cryin

Posté(e)

Moi je roule que là où je connais _bl_sh_

La honte quand même!Je serais capable de me perdre à 5minutes de chez moi!!!

Sens de l'orientation 0!!!!!!

Posté(e)
Moi je roule que là où je connais _bl_sh_

lol, oui, je sais, tu m'en avais déjà parlé..! ;) moi c'est pas le sens de l'orientation qui me gêne... c'est la voiture en soi...surtout l'autoroute et encore plus...nancy...j'ai vraiment du mal entre la circu (celle de marseille me gêne moins...) et les sens interdits, j'aime pas...!!! _bl_sh_

Posté(e)
et pour la date, tout devrait aller pour moi... je crois que mon chéri travaille pendant les vacances cryin

Ben faut voir les autres...Week-end ou semaine?

Si c'est la semaine, moi ça ne sera possible que la 1ère!

Posté(e)

ben..c'est celle qui nous laisse le plus de choix quand même...! ;)

Posté(e)
Moi je roule que là où je connais  _bl_sh_

lol, oui, je sais, tu m'en avais déjà parlé..! ;) moi c'est pas le sens de l'orientation qui me gêne... c'est la voiture en soi...surtout l'autoroute et encore plus...nancy...j'ai vraiment du mal entre la circu (celle de marseille me gêne moins...) et les sens interdits, j'aime pas...!!! _bl_sh_

Oui d'ailleurs tu avais pu testé en live mon son-sens de l'orientation si tu te souviens bien!! _bl_sh_

Ben moi c'est pas la voiture qui me fait peur c'est vraiment que je me paume dès que je ne connais pas!!Et en plus je suis carrément nulle pour me garer : s'il faut faire un créneau, c'est pas la peine je m'en vais!!!!!!

Bon, on peut pas être doué partout... :D :P :D

Posté(e)

ben..c'est celle qui nous laisse le plus de choix quand même...! ;)

C'est sûr lol!!

Je précisais, c'est tout ;)

Posté(e)
Et en plus je suis carrément nulle pour me garer : s'il faut faire un créneau, c'est pas la peine je m'en vais!!!!!!

Bon, on peut pas être doué partout... :D :P :D

tu crois que je suis douée pour faire un créneau moi..?! ;) j'y arrivais bien...à l'auto école... (à gauche et à droite..!!) mais j'en ai plus fait depuis...!!!! remarque, là, plus pas de pb: j'ai ma place à moi, facile d'accès et avant, devant chez mes parents, je me rangeais juste sur le trottoir (tres large..!!)

Posté(e)

Moi pareil, pas fait depuis l'auto-école et les rares fois où j'ai essayé j'ai failli faire un bouchon alors j'ai renoncé :D _bl_sh_

Par contre, t'as vu comme c'est chez moi pour se garer!Des fois je tourne 1/2h alors que si je me décidais à faire un créneau...

Mais bon...

Posté(e)
et pour la date, tout devrait aller pour moi... je crois que mon chéri travaille pendant les vacances  cryin 

Ben faut voir les autres...Week-end ou semaine?

_bl_sh_ allez...je fais ma chiante... j'allais oublier que je susi prise le samedi... Y'a metz/bastia et on a un copain corse qui est webmestre d'un site du club...on est invité par lui à passer la journée en ville avec des corses et aller au match avec eux (côté visiteurs et c'est pas marseille... houlà, qu'est ce qui m arrive..?! :huh::D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...