Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu files un mauvais coton Sophie!!! :D :P

Sinon moi la semaine normallement ça devrait aller vu que mon homme est en congés la 1ère semaine.Théoriquement pas de problèmes pour moi.

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi pareil, pas fait depuis l'auto-école et les rares fois où j'ai essayé j'ai failli faire un bouchon alors j'ai renoncé :D _bl_sh_

Par contre, t'as vu comme c'est chez moi pour se garer!Des fois je tourne 1/2h alors que si je me décidais à faire un créneau...

Mais bon...

ben en fait...je sais pas exactement où tu habites... juste en gros "pas trop loin de ste thérèse"... mais bon, c'est sûr que dans le quartier, se lancer à faire les crénaux, c'est quand même mieux je pense...! ;) allez, un effort...tu t'en fiches du bouchon... les gens n'ont qu'à patienter un peu... (ils ont dû faire pareil quand ils ont eu leur permis, ils n'ont qu'à s'en souvenir...! ;) )

Posté(e)

J'vais pas t'expliquer où j'habite exactement (pour ça aussi je suis nulle lol) mais c'est vrai que je pense que les créneaux me faciliteraient un peu la vie (un peu parce que même avec ça c'est méga galère de se garer)!!

Mais les gens dne sont pas très patients... <_<

Posté(e)
Tu files un mauvais coton Sophie!!! :D :P

_bl_sh_ _bl_sh_

Sinon moi la semaine normallement ça devrait aller vu que mon homme est en congés la 1ère semaine.Théoriquement pas de problèmes pour moi.

cool... déjà 2! :D

qui d'autre?!

vanessa, tant que tu es là... help, je sais pas quoi faire... _bl_sh_

je me sens un peu mieux mais...je suis encore pire que ko..pas au point de tomber dans les pommes quand je me lève mais... quand même du mal à rester autrement que couchée ou assise (y a du progrès, non?! ;) )... Pourtant, depuis hier, j arrive à manger, mais j'ai pas encore repris des forces..mon petit frère avant de partir au foot insistait pour revenir me chercher ce soir avec ma maman pour que j aille chez le médecin... moi j'aimerai bien essayer d'aller à l'école mais...je ne sais pas si j'en aurai la force ... _bl_sh_ cryin Bref..je sais pas quoi faire... :(

Posté(e)
Mais les gens dne sont pas très patients... <_<

et alors...tu fais pas attention à eux le temps de reprendre l'habitude de faire les créneaux..! ;)

Posté(e)

Ben vu ce que tu me dis, je pense que ça serait plus prudent de retourner chez le médecin parce qu'à mon avis après une journée d'école, tu vas être encore plus KO et c'est pas ça qui va te faire aller mieux!!

C'est sûr que c'est embêtant mais si c'est pour t'écrouler au bout d'une heure ou à la fin de la journée c'est pas une bonne idée!!

Posté(e)

c'est ce que je me dis aussi...mais ça m'embête parce qu'avais réussi (je ne sais pas trop par quelle chance...) à avoir exactement ce que je voulais en stage...

et aussi...c'est mal vu de louper un stage... j ai peur que ça me retombe dessus après... cryin

Posté(e)

T'as un arrêt, ils peuvent pas te faire retomber ça dessus!!!

Posté(e)

C'est jusque quand ton stage normallement?

Posté(e)

c'est jusqu'aux vacances...

Posté(e)

Et bien vas chez le médecin et repose-toi et tu feras la 2ème semaine, non?

Ca me semble plus prudent!

Posté(e)

oui..si ma maman repasse ici, c'est ce que je vais faire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...