zelphya Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 j'suis pas raisonnable moi..?! :o ah bon..! :P ben moi qui suis raisonnable, je vais aller m'allonger sur le canapé parce que je suis plus que ko...et juste avant de risquer de m'endormir, je vais appeler ma maman... (enfin essayer parce que ce matin c'était impossible..!)
Ptit_Rubis Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Euh c'est pas toi qu'on a essayé de raisonner l'année dernière pour que tu t'arrêtes quelques jours le temps de souffler et qui n'a jamais voulu??? :P Allez, file te reposer et tiens-moi au courant Bises Sophie, à plus tard!
valé Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ben alors!! Vanessa a raison!! Il faut te reposer un max Sophie!! Faut que tu sois à nouveau en pleine forme!! Nanette, ne t'inquiète pas, au début c'est touours comme ça, les petits bouts ont du mal à "lacher" leur maman.....pour ma puce c'était pareil!! Mais au bout d'une ou deux fois ça allait déjà mieux...ety pis si elle sait que tu es là, elle le sent.....quand tu seras plus là, ça se passera mieux...tu verras...Bon courage Sinon, pour se voir, je serai pas contre, par contre je ne sais pas quand car mon zom prend déjà plein de congés pour garder les enfants qd je suis en stage, ou quand ils sont malades....du coup les vacances sont compromises.... Mais bon, faut ce qui faut!!! Et pis, n'attendez pas sur moi... Si ça va pour moi quand vous vous serez mises d'accord, si je peux venir (mm si c'est à la dernière minutes, je viendrai. Sinon vous pouvez me dire quelle route prendre pour aller à cette fameuse église ou chapelle pour aller voir l'expo....? De paixhans j'ai du mal à visualiser surtout que c'est le vendredi soir et qu'il me faudra partir le plus vite possible....(pour mes zouzous...)...........
valé Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Au fait Vanessa je te remercie pour tous les e mail!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Sinon vous pouvez me dire quelle route prendre pour aller à cette fameuse église ou chapelle pour aller voir l'expo....? De paixhans j'ai du mal à visualiser surtout que c'est le vendredi soir et qu'il me faudra partir le plus vite possible....(pour mes zouzous...)........... Euh si tu as suivi les derniers poste échangés avec Sophie, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça!!! _bl_sh_ Je pense que Sophie saura te dire... Mais c'est quoi cette expo??? Sinon j'espère que tu pourras venir pendant les vacances!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Au fait Vanessa je te remercie pour tous les e mail!! De rien J'espère que ça te sera utile!! _bl_sh_
Nanette Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Moi aussi je serai assez pour qu'on se voie, mais je ne sais pas si je pourrais avec Margot. Alors tout pareil que Valé, choissisez le jour et je verrai si mon homme est libre pour la garder. Et puis, ce serait bien aussi qu'on aillle voir Effi et sa petite lya... Sinon, petit question: c'est quoi les dates des vacances de la toussaint? La rentrée c'est le 2 ou le 4???
zelphya Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 la rentrée c'est le jeudi valé, j'ai pas tout suivi... c'est quoi l'église? ste thérèse pour voir l'expo d'arcabas? si oui ben...pas compliqué, c'est à côté de l'hopital bon secours... vanessa, ma voila aux nouvelles cryin une semaine de plus... parce qu'il a pas voulu me mettre moins... analyse demain, encore d'autres médicaments (inflamation des intestins ou un truc dans le genre ) et si ça va pas mieux mercredi prochain (on fait des analyses demain), échographie pour voir si pas de "complications" dodo moi... _bl_sh_ bonne niut
Ptit_Rubis Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ben s'il a mis une semaine c'est que tu en as besoin!!! Tu me tiens au courant pour les analyses! Soigne-toi bien!
effi Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 salut les filles nonnon je ne vous ai pas oublié mais j'ai pas trop de temps à moi en ce moment et mon cheri est encore en congés alors on profite tous les 3! Sinon, j'espère que tu vas mieux Sophie car d'après ce que j'ai lu en vitesse tu as chopé un sacré truc! :o De mon côté, tout va bien, je viens de me décider à passer le concours d'auxiliaire de puericulture parce que je crois que pour moi le concours d'instit c'est mission impossible. Au moins je ferai ce que j'ai toujours voulu faire, travailler avec les enfants! Normalement le concours est en mars et la rentrée en école en octobre. Bon c'est vrai que c'est peut être moins bien payé que le métier d'instit mais pas loin de 8300F quand même en début de carrière et puis y'a pleins de postes à pourvoir avec la création de crèche ou encore en maternités. Enfin bref je suis contente d'avoir trouvé qqch qui me plaise et qui se rapproche de ce que j'aime! :P Enfin, je vous fait à toutes de gros bisous J'espère vous voir bientôt
zelphya Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Sinon vous pouvez me dire quelle route prendre pour aller à cette fameuse église ou chapelle pour aller voir l'expo....? De paixhans j'ai du mal à visualiser surtout que c'est le vendredi soir et qu'il me faudra partir le plus vite possible....(pour mes zouzous...)........... j'ai fait une recherche dans tes messages et j'en vois pas trace...c'est quoi alors cette église? _bl_sh_
Messages recommandés