Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Contente d'avoir des nouvelles d'Effi!

Pourquoi dis-tu que le CRPE c'est mission impossible pour toi? :blink:

En tout cas, quel que soit ton choix de vie, je te souhaite de faire ce que tu as envie!! :wub:

Posté(e)

Coucou Nanette, coucou Sophie!

Posté(e)

salut vanessa! :)

ça va les filles..?!

moi, toujours aussi ko...j'en ai marre de dormir, alors j'essaie de ma changer les idées... mais là, je me prends la tête sur un jeu... je suis bloquée, ça m'énerve... (tant qu'à être bloquée, faudrait que je me mette à celui de ma belle mère, depuis le temps que je lui dis que je vais le faire... _bl_sh_ )

Posté(e)

Au fait Sophie, tu es chez toi ou chez tes parents?

C'est quoi le jeu de ta belle-mère? :blink:

Posté(e)

je suis chez moi... rentrée tôt ce matin avec ma maman

le jeu c'est "le papyrus de thot", faut que je le fasse, surtout qu elle en a un autre presque fini... mais là, je suis coincée dans "la maison de anode et cathode"...grrr...

Posté(e)

Ah c'est ta belle-mère oki!

Je ne l'ai pas fait non plus, ça m'a l'air dur dur.

Pour la maison d'anode et cathode j'avais commencé mais j'étais bloquée, ça m'a ennervée je ne faisais que ça alors j'ai laissé tomber! _bl_sh_

Posté(e)

Au fait Sophie mardi je dois aller rendre mes bouquins à l'IUFM, si je peux et si c'est possible pour toi, je pourrais ptet passer te voir? _bl_sh_

Posté(e)

pourquoi tu rougis ;) bien sûr que c'est possible... ;) et puis d'ici là, je devrais être en pleine forme, non :rolleyes: ... si c'est le cas, y'aura peut être même des gâteaux, qui sait ;) ... bref, tu es la bienvenue ici, pas de pb :D

Posté(e)

Je te tiens au courant alors!J'irais à l'iufm après avoir déposé Lola à l'école et je pourrais passer avant d'aller la chercher ;)

Je te dirai!

Posté(e)

:)

Au fait, tu dois faire tes analyses aujour'hui?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...