Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, si possible...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pourquoi si possible?

Posté(e)

ben..je vais pas trop rentrer dans les détails... _bl_sh_

Posté(e)

bon, faut que je me remue un peu... faut que j aille à la pharmacie (hier soir c'était trop tard...) et faire qqs courses, j'ai quasi plus rien à manger et surtout plus rien à boire...je viens de prendre ma dernière goutte d'eau avec mon antibio... :o (enfin..j'ai du coca, mais je peux plus le voir... trop bu les 1ers jours..!)

Posté(e)

oki, moi aussi il faut que je me bouge... _bl_sh_

A plus tard miss!

Posté(e)

Salut les filles...

Me revoilà!!! (avec ma disquette ce coup ci!!! ;)

Je vais vous envoyer ça... Euh... Vaness? Tu peux faire suivre à Fany et Effi (on sait jamais si mademoiselle changeait d'avis....)!!! _bl_sh_

Posté(e)

Pas de problème, je fais suivre Aurélie ;)

Posté(e)

A Sof aussi? (vu que tu n'avais plus son adrese la dernière fois)

Posté(e)
A Sof aussi? (vu que tu n'avais plus son adrese la dernière fois)

Non... Sof elle y a pas droit!!! :P :P

Je plaisante... En fait elle m'a envoyé un mail pour me remercier la dernière fois... Ce qui m'a permis de récupérer son adresse!!! :D

Mais si tu veux à l'occas envoie moi les adresses des autres qui veulent les fiches ça t'éviteras de devoir faire suivre à chaque fois!! ;)

Posté(e)

Et au fait... C'est normal que t'apparaisse plus en orange mais en prune?? Ou c'est l'ordi sur laquel je suis qui débloque??

Posté(e)

Oki!

Non, c'est pas l'ordi qui débloque, les couleurs des memebres du forum ont changé.Les oranges sont devenus prune, les bleus sont devenus mauves... ;)

Posté(e)

Bon miss je vais pas pouvoir rester trop longtemps parce que j'ai un copain qui vient de m'appeler pour me dire qu'il passerait chez moi vers 15h... Alors ça le fait pas si je suis pas là!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...