titoune054 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Oki!Non, c'est pas l'ordi qui débloque, les couleurs des memebres du forum ont changé.Les oranges sont devenus prune, les bleux sont devenus mauves... Ah oki... C'est un peu moins voyant mais bon...
Ptit_Rubis Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bon miss je vais pas pouvoir rester trop longtemps parce que j'ai un copain qui vient de m'appeler pour me dire qu'il passerait chez moi vers 15h... Alors ça le fait pas si je suis pas là!!! Oki miss!Contente de t'avoir vue Bises!!!
titoune054 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Au fait... Pour la crêpe des vacances... A mon grand regrès ce sera pas possible pour moi... Et oui je serai à Rieumes (banlieue de Toulouse) pour la colo équitation... Pensez à moi en la mangeant!!! Biz et bon rétablissement à la malade!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Au fait... Pour la crêpe des vacances... A mon grand regrès ce sera pas possible pour moi... Et oui je serai à Rieumes (banlieue de Toulouse) pour la colo équitation...Pensez à moi en la mangeant!!! Biz et bon rétablissement à la malade!! Oh ben c'est dommage ça Sophie je crois qu'on va se faire une crepe en tête à tête si ça continue
Nanette Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Salut les miss Désolée, ce matin, j'ai pas pu rester vous faire un petit coucou Bon je vois que ça va un peu mieux Sophie, mais tu as l'air sacrément malade. Tiens nous au courant pour les résultats de tes analyses et surtout profites de ces quelques jours pour te reposer. GRos bisous et à +
Flo54 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Salut les filles, .....je passe en coup de vent, pas le temps de vous lire, je vais avoir de quoi faire pendant les vacances ! :P Juste entre-aperçu que quelqu'un était malade (Sophie ?!? )...et qu'il était question de manger des crèpes En ce qui me concerne, pour l'instant, je mange de la fiche de prép, en veux-tu ? en voilà !, des séances de maths, de français, des IO de cycle 3, des fiches pédagogiques de ceci, cela....etc... C'est pas mauvais comme menu, mais c'est copieux ! Je pars en stage R1 en CM1-CM2 la semaine prochaine....ceci explique cela ! Je pense bien à vous toutes...Bon courage et plus de nouvelles prochainement ! <_<
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Petit coucou à toutes!! Ma petite Sophie, c'est vraiment pas marrant ce qui t'arrive.....surtout tiens nous au courant Sinon c'est bien à l'église ste thérèse que je vais aujourd'hui.... On ira à plusieurs en co voiturage pour éviter d'aller à trop de voiture! Je suis contente car mon stage d'après la rentrée se fera à la miséricorde à Metz!! Donc pas trop de changements pour les trajets!! Effi c'est génial! Auxiliaire de puericulture doit être tout aussi intéressant!! Je te souhaite tout plein de courage et de réussir!!.....mais ça ne t'empêche pas de refaire un essai en CRPE....après tout c'est pas en mm temps....et qui sait...? Gros bisous à vous toutes les filles et une pensée à notre Sophie!!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Un petit coucou de chez moi où je commence à vraiment ruminer d'être toute seule à rien faire <_< ... ça me soule... en plus de ça mon chéri qui comprend pas que j'aimerais bien qu'il passe un peu plus me voir (je l'ai vu 5 min en 1 semaine où je suis malade <_< cryin )....mais non, d'après lui, je suis égoiste de lui demander de passer me voir alors qu'il a du boulot ... "et puis, on va au match samedi"... ah ben oui...mais je risque fortement de pas pouvoir y aller, t'ira avec mon frère...grrrrrrrrrrrrrrr ...je vais le tuer... cryin cryin Valé, tu as Mr Min en religion...?! il aime beaucoup arcabas apparement...j'ai bien aimé sa façon de présenter les tableaux... Et pour nous il en a profité pour nous faire une assez longue visite commentée de l'église...c'était plutôt intéressant... enfin bon, je pense pas qu'il s attarde trop pour vous si c'est le soir, nous c'était pendant 2h de cours au lieu d'être à l'iufm, on avait le temps...!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Un petit coucou de chez moi où je commence à vraiment ruminer d'être toute seule à rien faire <_< ... ça me soule... en plus de ça mon chéri qui comprend pas que j'aimerais bien qu'il passe un peu plus me voir (je l'ai vu 5 min en 1 semaine où je suis malade <_< cryin )....mais non, d'après lui, je suis égoiste de lui demander de passer me voir alors qu'il a du boulot ... "et puis, on va au match samedi"... ah ben oui...mais je risque fortement de pas pouvoir y aller, t'ira avec mon frère...grrrrrrrrrrrrrrr ...je vais le tuer... cryin cryin Et ben il est pas très compréhensif ton chéri C'est sûr que le temps doit te paraitre long! Allez, je viendrais te voir mardi, ça te changera les idées un petit moment Bonne journée les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut vanessa..!ça va?! Je suis complètement crevée!! Le matin j'ai un mal terrible à me lever et à émerger... Et le soir j'ai la pêche alors j'arrive pas à me coucher tôt... <_< Bonjour les valises sous les yeux!!
Messages recommandés