zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Et ben il est pas très compréhensif ton chéri C'est sûr que le temps doit te paraitre long! Allez, je viendrais te voir mardi, ça te changera les idées un petit moment ben il est stréssé avec sa formation... (et sa mère ... <_< ), mais bon, ça n'excuse pas tout... bon, après ça ira mieux, et je recommencerai à aller chez lui pour le voir, le "rassurer" (ça il en a besoin de longue, avec sa mère qui lui dit qu'il n'y arrivera pas ) et l'aider à mémoriser ses pavés..!! Sympa pour mardi..! j'essaierai de mettre un peu d'ordre dans l'appart et de faire qqs petits gâteaux..!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Le matin j'ai un mal terrible à me lever et à émerger...Et le soir j'ai la pêche alors j'arrive pas à me coucher tôt... <_< Bonjour les valises sous les yeux!! j'imagine... c'est un peu comme ça pour moi... hier soir crevée, mal aux yeux de fatigue, mais trop fatiguée pour qu'ils restent fermés...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ben oui mais comme tu dis ça n'excuse pas tout! Enfin, c'est les hommes Pour mardi, t'inquiète pas, chez moi aussi c'est le bazar, ça ne me gène pas :P Pis te prend pas la tête hein!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Pis te prend pas la tête hein! non, non, t'en fais pas..!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Le matin j'ai un mal terrible à me lever et à émerger... Et le soir j'ai la pêche alors j'arrive pas à me coucher tôt... <_< Bonjour les valises sous les yeux!! j'imagine... c'est un peu comme ça pour moi... hier soir crevée, mal aux yeux de fatigue, mais trop fatiguée pour qu'ils restent fermés... Bah, je vais essayer de me faire une petite grasse mat ce week-end, histoire de récupérer un peu Je dors bien le matin! :P
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bah, je vais essayer de me faire une petite grasse mat ce week-end, histoire de récupérer un peu Je dors bien le matin! :P t'as bien raison, si ta fille t'en laisse le temps...
Fany88 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Coucou les filles, Allez on se redonne du baume au coeur,.... je ne sais pas à Metz mais à Epinal, oh surprise, voici le soleil qui pointe le bout de son nez B) .... Bon d'accord, c'est le bout du bout du bout de son nez mais c'est un bon début, non?
Fany88 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Tiens, coucou Fany, tu vas bien? Oui ça va bien, merci. Un peu fatiguée aussi mais bon...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bah, je vais essayer de me faire une petite grasse mat ce week-end, histoire de récupérer un peu Je dors bien le matin! :P t'as bien raison, si ta fille t'en laisse le temps... Ben j'ai la chance que mon homme soit un lève-tôt (il n'a jamais réussi à dormir le matin! ) donc le week-end c'est lui qui se lève (même parfois avant Lola! ) donc moi je peux rester un peu plus longtemps au lit
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Coucou les filles,Allez on se redonne du baume au coeur,.... je ne sais pas à Metz mais à Epinal, oh surprise, voici le soleil qui pointe le bout de son nez B) .... Bon d'accord, c'est le bout du bout du bout de son nez mais c'est un bon début, non? Ici c'est mitigé, un coup soleil, un coup tout gris <_<
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Coucou les filles,Allez on se redonne du baume au coeur,.... je ne sais pas à Metz mais à Epinal, oh surprise, voici le soleil qui pointe le bout de son nez B) .... Bon d'accord, c'est le bout du bout du bout de son nez mais c'est un bon début, non? ben chez moi c'est encore pas mal gris...et les routes bien mouillées... <_< j'éspère qu'il fera meilleur ce week end
Messages recommandés