Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens, coucou Fany, tu vas bien?

Oui ça va bien, merci. Un peu fatiguée aussi mais bon...

c'est bientôt les vacances ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben j'ai la chance que mon homme soit un lève-tôt (il n'a jamais réussi à dormir le matin! :huh: ) donc le week-end c'est lui qui se lève (même parfois avant Lola! :blink: ) donc moi je peux rester un peu plus longtemps au lit ;)

oui, c'est sûr vu comme ça... moi c'est l'inverse... c'est manu qui dors beaucoup et moi qui suis lève tôt... des fois j essaie de "l'attendre" un peu mais c'est dur de rester longtemps au lit en étant réveillé...!

Posté(e)

Ben j'ai la chance que mon homme soit un lève-tôt (il n'a jamais réussi à dormir le matin! :huh: ) donc le week-end c'est lui qui se lève (même parfois avant Lola! :blink: ) donc moi je peux rester un peu plus longtemps au lit  ;)

oui, c'est sûr vu comme ça... moi c'est l'inverse... c'est manu qui dors beaucoup et moi qui suis lève tôt... des fois j essaie de "l'attendre" un peu mais c'est dur de rester longtemps au lit en étant réveillé...!

Ben en fait moi je serais plutôt "couche tard, lève tard" mais ce rythme avec des enfants c'est pas possible ;)

Mais Benoît dit comme toi, il a un mal fou à rester au lit même pour "somnoler"!Dès fois je râle parce qu'il est super crevé mais qu'il reste pas au lit, ça repose quand même un peu d'être allongé!

Posté(e)

Bon ben je vais vous laisser, je dois :

1) Faire une machine

2) Etendre le linge qui est déjà dans la machine

3) Faire un brin de ménage

4) aller chez le medecin (visite médicale, boulot)

5) Faire à manger, car mon homme va rentrer à midi avec son habituel et detestable

" :wub: on mange quoi ma puce???? :wub: " -n_gri- -n_gri-

Bref programme chargé!!!

Reposez-vous bien et surtout Sophie, soigne-toi bien!

A bientôt

Bises

Fany

Posté(e)
Ben en fait moi je serais plutôt "couche tard, lève tard" mais ce rythme avec des enfants c'est pas possible ;)

Mais Benoît dit comme toi, il a un mal fou à rester au lit même pour "somnoler"!Dès fois je râle parce qu'il est super crevé mais qu'il reste pas au lit, ça repose quand même un peu d'être allongé!

ben moi c'est plutôt... "couche tard lève tôt", quand tout va bien..! ;) normalement pas besoin de trop de sommeil...

c'est dur dur de rester au lit quend tu dors plus... j'y arrive 1/2h, 1h au max... rien que ce matin, je voulais faire la grasse mat mais pas pû...j'arretais pas de me tourner dans mon lit...autant me lever...quitte à faire la sieste tout à l'heure..!

Posté(e)
5) Faire à manger, car mon homme va rentrer à midi avec son habituel et detestable " :wub: on mange quoi ma puce???? :wub: " -n_gri- -n_gri-

:D:D

Moi c'est Lola "On mange quoi, maman?" GRRR ça m'agace aussi!!!

Posté(e)
ben moi c'est plutôt... "couche tard lève tôt", quand tout va bien..! ;) normalement pas besoin de trop de sommeil...

c'est dur dur de rester au lit quend tu dors plus... j'y arrive 1/2h, 1h au max... rien que ce matin, je voulais faire la grasse mat mais pas pû...j'arretais pas de me tourner dans mon lit...autant me lever...quitte à faire la sieste tout à l'heure..!

Mais même rester au lit avec un bouquin, tu n'y arrives pas?Ca repose un peu quand même!

Posté(e)

à bientôt fany..!

courage pour tout ce que tu as à faire..! (j'en ai pas mal aussi...mais faut trouver la force de le faire... c'est pas gagné aujourd'hui...)

Posté(e)
Mais même rester au lit avec un bouquin, tu n'y arrives pas?Ca repose un peu quand même!

si, ça ça va encore...mais là... j'ai plus rien à lire... (sauf des bouquins de péda, mais pas le courage... ça me détend pas au contraire... cryin )

et...quand je suis avec mon homme ben...ça le réveille que j'allume pour lire... déjà essayé..! ;)

Posté(e)

Bises fany, bon courage!!! ;)

Posté(e)

si, ça ça va encore...mais là... j'ai plus rien à lire... (sauf des bouquins de péda, mais pas le courage... ça me détend pas au contraire... cryin )

et...quand je suis avec mon homme ben...ça le réveille que j'allume pour lire... déjà essayé..! ;)

Faut lui acheter un bandeau pour les yeux :D

Tu aimes lire quoi?

Posté(e)
Tu aimes lire quoi?

un peu de tout, ça dépend des fois... j'ai pas de genre précis...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...