Nanette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 …sinon, ça va mieux côté moral. Merci à toutes pour votre soutien !
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 coucou!!! effi, tu as eu le rectorat qui t a dit qu on en était à 133?! si c'est ça, 7 cette semaine c'est pas trop mal... nanette, mon frere est en troisieme...! tu peux me dire comment tu as fait pour expliquer au tiens? parce que franchement, moi ça me parait evident, alors du coup je sais pas trop comment m 'y prendre!!! mais bon... il a intérêt à comprendre, son but c'est de passer un bac s... si il bloque là, c'est pas gagné!!!
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 heu ... désolée de te décevoir effi, mais moi j'ai reçu ça...: A ce jour, il n'y a pas eu d'embauches supplémentaires depuis la semaine dernière Nous sommes toujours au n° 126 de la LC du concours externe PE 14 pour le 54 50 pour le 55 56 pour le 57 13 pour le 88 soit 133 embauches en tout (la différence est due aux recrutés sur la LC du concours 3ème voie) courage à ceux qui attendent! par contre ce que je ne comprend pas c'est que je croyais qu il y avait 14 lc 3ème voie...?!
Nanette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 j'ai eu le même mail que toi Zelphya. et moi non plus, je ne le trouve pas très clair. Quoique... on peut peut être expliquer la différence de chiffre comme ça (attention je tente une explication :P ): 126 appelés en tout sur LC externe - 4 remontés sur LP - 2 désistements =120 +14 appelés LC 3ème voie =...134 euh d'accord, je tombe pas juste, mais je pense que c'est un truc de ce genre ...pour le moment, je n'ai pas d'autre idée dommage que ce ne soit pas Effi qui ait raison
Nanette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 sinon pour répondre à ta questin Zelphya: pour mon frère, je n'ai rien fait d'autre que de lui faire faire des tonnes et des tonnes de mise en équation, avec lui , sans lui, en luiexpliquant à chaque correction. J'ai beaucoup utilisé les dessins aussi pour schématiser les énoncés. Au début, je lui demandais d'en faire systématiquement, pour essayer de lui faire percevoir la relation entre l'énoncé et l'équation. Ca a été plutôt long, mais il a fini par y arriver, même si à chaque fois (notamment au cours des devoirs en classe), il appréhendait pas mal! Si tu veux, j'ai encore une dizaine de problèmes de base (assez simples) de mise en équation. C'est amusant, mon frère aussi veut tenter un bac S
Barbara Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Un petit salut rapide.... Merci Zelphya pour l'adresse du syndic je vais le contacter de suite Si c'est possible les coloriages magiques m'interessent aussi.... Allez je vais faire une petite sieste je suis sur les rotules!
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 bonsoir tout le monde!!! merci nanette...! je veux bien tes problèmes...! ça peut m'aider...! mon mail: zelphya@yahoo.fr barbara, pas de problème pour les coloriages... donnes moi juste ton adresse mail...! attention!!! c'est tres lourd...! B)
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 le sujet commencait à tomber aux oubliettes... je fais remonter!!!
Nanette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bonsoir les filles ...moi aussi je fais remonter! Zelphya je te donnerai les problèmes , je les scanne et je te les envoie de main, parce que ce soir je n'ai pas trop le temps. Et oui petite soirée beaujolais en cours!! Bisous et bonne soirée à toutes A demain
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 une petite soirée beaujolais...?! moi je suis seule devant mon pc!!!! et puis à cause du beaujolais j'ai passé une bonne partie de la journée dans ma cuisine!! <_< non... je rigole...! j'aime pas le vin!!! mais toi, profites bien de ta soirée!!!
Nanette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 merci Zelphya (pour une fois qu'on est ensemble sur le forum...) Pourquoi tu as passé ta journée dans la cuisine?? Bon sinon, je le trouve plutôt bon le beaujolais cette année :P Cette fois, je m'en vais pour de bon. Bisous
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 parce que ma mère "goûte" le beaujolais demain midi au boulot et du coup chacun ammène un peu à manger... et elle a voulu que je fasse: un cake au thon, un cake au jambon et un gâteau au choc... bref, même si c'est assez rapide, faut qd me^me faire la vaisselle entre chaque+ la cuisson qui est assez longue et mon four j'en ai pas encore l habitude donc... faut bien surveiller!!!
Messages recommandés