Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Sinon j'aurais ptet pu te ramener quelques bouquins...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ben ça dépend de ce que tu aimes lol Plutôt drôle, triste, policier, sentimental (genre Marc Lévy), beaucoup de pages, pas trop de pages...??
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ben ça dépend de ce que tu aimes lolPlutôt drôle, triste, policier, sentimental (genre Marc Lévy), beaucoup de pages, pas trop de pages...?? ben un peu tout ça... marc lévy j'aime bien mais...je les ai tous lus... sinon,policier oui, mais ça dépend lesquels...! drôle...je sais pas trop... c'est vrai que j'en ai pas trop lu en y réfléchissant bien... j'ai pas mal lu de troyat, stephen king,M zimmer bradley (pas de rapport entre les 3..! tu vois que j'aime à peu près tout...! en fait, je vois dès les 1ères pages d'un livre si je vais aimer ou pas... ) et les pages... ça dépends du livre... j'ai lu "le seigneur des anneaux" en 15 jours, les 3 volumes malgrès le nombre de pages...!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ca va pas être facile alors Euh des idées d'auteurs comme ça : Didier Van Cauwelaert, Daniel Pennac, Amélie Nothomb, Alexendre Jardin (sentimental aussi), John Irving, Anna Gavalda (sentimental aussi)... En fait j'ai beaucoup de bouquin assez drôle mais parfois sur fond un peu "tragique". Pour les policiers, c'est pas mon truc, ça c'est le rayon de Benoît, genre Tom Clancy
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tom clancy, commanit pas... Daniel Pennac, c'est un auteur de litté de jeunesse ça?! il fait quoi pour les adultes? _bl_sh_ Didier Van Cauwelaert, je connais de nom mais j'ai jamais lu... _bl_sh_ , idem pour Amélie Nothomb, même si pour elle j'ai failli acheter des bouquins... moi j'ai pas trop de livres, jusqu'à présent j'allais énormement dans les bibliothèques...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Daniel Pennac écrit pour les enfants mais aussi pour les adultes. En fait il a écrit une espèce de "saga" avec des personnages récurrent (une famille : un père et ses enfants, la famille Malaussène , le premier ça doit être La fée carabine).Très très drôle! Si tu veux je te ramène le 1er Pennac, un Didier Van Cauwelaert et un Amélie Nothomb (mais là faut que je regarde ce qu'il me reste car j'en ai prêté pas mal).
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 pas de problème, je veux bien essayer de pennac, le seul que j'ai lu c'est "l'oeil du loup" pour un cours de français... bon, moi faut que je me bouge un peu... je vois qu'il est déjà 11h passé et ma mère va surement venir à midi et j'ai qqs petites choses à faire avant...!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ok, je te ramènerai ça! Comme ça tu verras si tu as aimé ou pas Je te dirai ce que j'ai de Nothomb, tu me diras ce que tu veux que je te prête. Allez, moi je vais continuer mes maths avant d'aller chercher la miss à l'école! Bises!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Allez, moi je vais continuer mes maths avant d'aller chercher la miss à l'école! tu pouvais pas me dire que tu étais en train de faire des maths... vite au boulot.... et c'est quand que tu vas courir...?!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tu pouvais pas me dire que tu étais en train de faire des maths... vite au boulot.... et c'est quand que tu vas courir...?! Ben j'ai bossé un peu en même temps qu'on papotait C'est le début du bouquin, c'est facile! Pour le reste, euh... _bl_sh_ (ws~tl)
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Alors Sophie pour Amélie Nothomb, voilà ce que j'ai chez moi : - Le sabotage amoureux - Cosmétique de l'ennemi - Mercure - Les Catilinaires - Attentat - Hygiène de l'assassin - Les combustibles - Stupeur et tremblements Dis-moi ce que tu veux
Messages recommandés