Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou nanette!

ça va?! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah bon? :blink:

Ici aussi il a plu des cordes tout à l'heure et là c'est reparti!

Posté(e)

Salut les filles!

Alors ça papote?

Je suis en plein pétage de plomb alors je viens me défouler ici

Posté(e)

ben en fait ça m'étonne pas trop... quand j'habitais à montigny avec mes parents, côté cour, une fois, y'avait du soleil et côté place de la nation, pluie... ;)

Posté(e)

qu'est ce qui t arrive? :o

Posté(e)

Qu'est ce qui t'arrive Nanette?

Posté(e)

c'est le métier de mère qui a du mal à rentrer... :P

Margot est réveillée depuis 5h45 et refuse de dormir depuis. Alors comme je supporte plus de l'entendre hurler, je l'ai mise au lit et me suis enfermé dans ma chambe, musique à fond, pour ne plus l'entendre! Et là je culpabilise et me dis que je suis une mère indigne :( En fait, je crois que je suis très fatiguée

Et toi ça va mieux?

Posté(e)
[

Et toi ça va mieux?

c'est pour Sophie la question ;)

Posté(e)

moi, oui, ça commence à aller mieux...! ;)

si ta fille te fais un caprice, alors, non, tu n'es pas une mère indigne...! tu as raison de ne pas faire que la prendre dans les bras, elle devrait finir par se calmer... tu as le droit à un peu de tranquilité... enfin, c'est mon avis mais bon, j'suis pas maman alors... _bl_sh_

Posté(e)

c'est le métier de mère qui a du mal à rentrer... :P

Margot est réveillée depuis 5h45 et refuse de dormir depuis. Alors comme je supporte plus de l'entendre hurler, je l'ai mise au lit et me suis enfermé dans ma chambe, musique à fond, pour ne plus l'entendre! Et là je culpabilise et me dis que je suis une mère indigne :( En fait, je crois que je suis très fatiguée

Et toi ça va mieux?

Bienvenue dans le monde des mamans Nanette ;)

Plus sérieusement j'ai déjà connu ça et c'est vrai que c'est pas évident car on ne sait pas comment faire et on culpabilise! :(

Ta puce doit être trop fatiguée en fait maintenant pour dormir et c'est vrai qu'à force, les hurlements c'est insupportable, plus la fatigue aidant, tu dois avoir les nerfs à vif!

Moi aussi ça m'est arrivé de la mettre au lit comme ça et de la laisser pleurer!Mais bon la musique à fond ça l'aidera pas à s'endormir!! :P :P

Allez Nanette, ne culpabilise pas c'est pas pour ça que tu es une mère indigne!!! ;)

Posté(e)
Mais bon la musique à fond ça l'aidera pas à s'endormir!! :P :P

:P :P :P

et bien cette petite fille est une vraie chipie, puisqu'elle s'est endormie... et avec la musique en plus! Ouf, mes oreilles se sentent mieux et je vais pouvoir me détendre 5 minutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...