zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 cool.. tu vois qu'il ne fallait pas culpabiliser comme ça..!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Mais bon la musique à fond ça l'aidera pas à s'endormir!! :P :P :P :P :P et bien cette petite fille est une vraie chipie, puisqu'elle s'est endormie... et avec la musique en plus! Ouf, mes oreilles se sentent mieux et je vais pouvoir me détendre 5 minutes Voilà ce qu'elle voulait : de la musique :P :P Tu vois ça lui a fait du bien que tu la couches! Fallait pas culpabiliser, elle en avait besoin! Moi au début dès que je la mettais dans le lit et qu'elle pleurait, au bout de 30 secondes j'allais la rechercher mais c'était pas une solution!!Après elle était crevée donc ronchon et rien n'allait! Il faut savoir les laisser pleurer un peu
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 recoucou! je me pose une question bête... je lis depuis qqs jours les posts de grafiti qui parlent des méthodes de lectures et...j'ai l'ipmression d'être une extra-terrestre... Je suis la seule à ne pas avoir eu de méthode de lecture qd j'étais en cp parce qu'on testait la globale "pure" et à lire certains, on ne peut pas avoir une "lecture complète" sans être passé par la combinatoire... pouratnt, j'ai toujours été bonne en lecture...et même en dictée... j'suis normale?! (heu..j'ai peut être pas été très claire là... _bl_sh_ )
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut valé!!! ben... t'es pas à ste thérèse?!
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Coucou Sophie!! Je viens de passer qq pages et je viens de lire la dernière!! OUF!! Quelles pipelettes ces filles!!!!!!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 OUF!! Quelles pipelettes ces filles!!!!!! ben oui..ça faisait longtemps que j avais pas papoté autant...! _bl_sh_
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis en effet all&ée à Ste Thérèse. C'était aussu durant nos heures de cours et on a été guidés par une dame super qui nous a bien expliqué!! Au fait tu as le bonjour de ton ancienne collègue!! En fait elle ne savait pas que c'était de Julien que tu avais parlé!!
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ben oui..ça faisait longtemps que j avais pas papoté autant...! _bl_sh_ Ca veut au moins dire que tu vas un peu mieux!! :P T'es sur la bonne voie!!!!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ok, je croyais que ste thérèse c'était en dehors des heurs de cours... _bl_sh_ tu repassseras le bonjour à sa maitresse...! tu as discuté un peu plus avec elle?!
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis triste, mopn monet s'est déboité (apparemment ...) sa patte!! Faut que je l'emmène chez le vétérinaire deamin....moi qui avais d'autres choses à faire, comme travailler le concours! <_< mais bon, c'est pas sa faute! Pauv minou
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tu repassseras le bonjour à sa maitresse...! tu as discuté un peu plus avec elle?! Non j'ai pas eu le temps....
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tu repassseras le bonjour à sa maitresse...! tu as discuté un peu plus avec elle?! Non j'ai pas eu le temps.... ah...je croyais comme tu disais qu elle me passe le bonjour...!
Messages recommandés