Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cool.. ;) tu vois qu'il ne fallait pas culpabiliser comme ça..!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais bon la musique à fond ça l'aidera pas à s'endormir!! :P  :P

:P :P :P

et bien cette petite fille est une vraie chipie, puisqu'elle s'est endormie... et avec la musique en plus! Ouf, mes oreilles se sentent mieux et je vais pouvoir me détendre 5 minutes

:D:D

Voilà ce qu'elle voulait : de la musique :P :P

Tu vois ça lui a fait du bien que tu la couches!

Fallait pas culpabiliser, elle en avait besoin!

Moi au début dès que je la mettais dans le lit et qu'elle pleurait, au bout de 30 secondes j'allais la rechercher mais c'était pas une solution!!Après elle était crevée donc ronchon et rien n'allait!

Il faut savoir les laisser pleurer un peu ;)

Posté(e)

recoucou!

je me pose une question bête... je lis depuis qqs jours les posts de grafiti qui parlent des méthodes de lectures et...j'ai l'ipmression d'être une extra-terrestre... Je suis la seule à ne pas avoir eu de méthode de lecture qd j'étais en cp parce qu'on testait la globale "pure" et à lire certains, on ne peut pas avoir une "lecture complète" sans être passé par la combinatoire... :blink: pouratnt, j'ai toujours été bonne en lecture...et même en dictée... j'suis normale?! :blink:;) (heu..j'ai peut être pas été très claire là... _bl_sh_ )

Posté(e)

salut valé!!!

ben... t'es pas à ste thérèse?!

Posté(e)

Coucou Sophie!!

Je viens de passer qq pages et je viens de lire la dernière!! OUF!! Quelles pipelettes ces filles!!!!!!

Posté(e)
OUF!! Quelles pipelettes ces filles!!!!!!

ben oui..ça faisait longtemps que j avais pas papoté autant...! _bl_sh_

Posté(e)

Je suis en effet all&ée à Ste Thérèse. C'était aussu durant nos heures de cours et on a été guidés par une dame super qui nous a bien expliqué!!

Au fait tu as le bonjour de ton ancienne collègue!! En fait elle ne savait pas que c'était de Julien que tu avais parlé!!

Posté(e)
ben oui..ça faisait longtemps que j avais pas papoté autant...! _bl_sh_

Ca veut au moins dire que tu vas un peu mieux!! :P T'es sur la bonne voie!!!! ;)

Posté(e)

ok, je croyais que ste thérèse c'était en dehors des heurs de cours... _bl_sh_

tu repassseras le bonjour à sa maitresse...! tu as discuté un peu plus avec elle?!

Posté(e)

Je suis triste, mopn monet s'est déboité (apparemment ...) sa patte!! :( Faut que je l'emmène chez le vétérinaire deamin....moi qui avais d'autres choses à faire, comme travailler le concours! <_< mais bon, c'est pas sa faute! Pauv minou :(

Posté(e)

tu repassseras le bonjour à sa maitresse...! tu as discuté un peu plus avec elle?!

Non j'ai pas eu le temps....

Posté(e)

Non j'ai pas eu le temps....

ah...je croyais comme tu disais qu elle me passe le bonjour...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...