zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis triste, mopn monet s'est déboité (apparemment ...) sa patte!! Faut que je l'emmène chez le vétérinaire deamin....moi qui avais d'autres choses à faire, comme travailler le concours! <_< mais bon, c'est pas sa faute! Pauv minou aïe... le pauvre... cryin et toi aussi du coup... pas drôle tout ça...
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tu repassseras le bonjour à sa maitresse...! tu as discuté un peu plus avec elle?! Non j'ai pas eu le temps.... ah...je croyais comme tu disais qu elle me passe le bonjour...! _bl_sh_ _bl_sh_ je veux dire que j'ai juste eu le temps d'échanger ces deux paroles...."vous avez le bonjour de Sophie"..."ah merci vous lui repasserez...." Ca s'est passé un peu comme ça....
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ok...je me rappellais plus que je t avais dit de lui passer le bonjour _bl_sh_
valé Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 hi, hi!!!! T'inquiète moi aussi je suis fatiguée!!!!!
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 je sais, tout le monde est fatigué... et moi j en tiens une couche...! cryin en plus je rumine et c'est pas le mieux... je commence à en avoir marre...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Oh ben y'a du monde ce soir! Coucou Valé, re-coucou Sophie, coucou Sof! Les filles, c'est quoi cette fameuse expo?????
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 coucou sof! ça va? pas trop de lecture ?! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Les filles, c'est quoi cette fameuse expo????? Une exposition d'un artiste local, "arcabas" (je sais plus son vrai nom...) qui fait dans "l'art sacré"... assez moderne... très coloré... beaucoup de dorure (feuilles d'or)... je sais pas quoi dire de plus dessus...
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Oki, merci Sophie! Par contre l'art sacré, pas trop mon truc... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon, je reviens, je vais finir de faire mon lit avant qu'il fasse nuit... au fait, en ce moment sur la 5ème , émission sur l autorité des profs...
zelphya Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Oki, merci Sophie!Par contre l'art sacré, pas trop mon truc... _bl_sh_ c'est pas trop le mien non plus... c'était pendant les cours... par contre, le prof était passionné par ce qu il raconté, donc c'est très bien passé..!
Ptit_Rubis Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon, je reviens, je vais finir de faire mon lit avant qu'il fasse nuit... au fait, en ce moment sur la 5ème , émission sur l autorité des profs... Regarder la télé à cette heure-ci, mission impossible.Tu regardes?C'est intéressant? Ca chauffe, on va pas tarder à manger!
Messages recommandés