zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Moi ça va un peu mieux, j'ai fait une petite grasse mat moi j'aurais bien voulu ce matin...mais impossible de me rendormir après m'être levée pour prendre mon antibio (je dois le prendre à heure fixe, toutes les 12h...) Pourtant je suis de nouveau HS... Pourquoi ça passe pas...?!! (mise à part la fatigue, j'ai plus rien apparement, c'est ça le pire.. :o )
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ben être malade ça fatigue l'organisme forcément...(plus les antibio...) Donc si le reste est OK, d'ici quelques jours tu devrais pêter la forme
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 coucou les filles! yavait plus personnes quand je suis passée hier rattraper tout mon retard de lecture.... ben alors sophie, qu'est ce qui t'arrive?? <_< ma pauvre....repose toi bien... sinon, j'attends vendredi avec impatience pour 2 choses: les vacances (ca va faire du bien a tout le monde!) et surtout je vais a l'echo et on saura si c une tite fille ou un tit gars
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 sinon, j'attends vendredi avec impatience pour 2 choses: les vacances (ca va faire du bien a tout le monde!) et surtout je vais a l'echo et on saura si c une tite fille ou un tit gars Super!!!!Tu dois être impatiente non? Allez, je fais un pronostic (même si je en suis pas douée pour ça) : je dis ptit gars
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 coucou Vanessa! tu m'eztonnes qu'on est impatients....depuis le temps qu'on l'attend cette echographie :P moi aussi je sens un garcon depuis le debut.....Nicolas sent une fille, les paris sont lancés! :P ca a du te faire du bien la grass mat!
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 et surtout je vais a l'echo et on saura si c une tite fille ou un tit gars c'est cool ça... dès que tu sais tu nous dis, hein..?! moi je dirais ptit fille... ben oui, on en a déjà deux sur le post, il manque la 3ème... tu as une idée sur le prénom, fille ou garçon?
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Allez les autres, à votre avis, fille ou garçon? :P Déjà 2 voix (toi et moi) pour un tit gars Vi, ça m'a fait du bien de dormir, par contre j'ai fait plein de cauchemars <_< cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 et surtout je vais a l'echo et on saura si c une tite fille ou un tit gars c'est cool ça... dès que tu sais tu nous dis, hein..?! moi je dirais ptit fille... ben oui, on en a déjà deux sur le post, il manque la 3ème... tu as une idée sur le prénom, fille ou garçon? Mise à jour des votes : Garçon : 2 (Sof, Vanessa) Fille : 2 (Nico, Sophie)
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 tu fais quoi à manger ce midi vanessa?! j'ai mon frère qui rentre du lycée dans 20 min et je sais pas encore ce que je vais bien pouboir lui faire... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Vi, ça m'a fait du bien de dormir, par contre j'ai fait plein de cauchemars <_< cryin Quel genre de cauchemars?! pas déjà pour le concours quand même?!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 vi je vous tiens au courant! quels gensres de cauchemars vanessa?? bon, je vais manger, on m'apelle.... :P bon appetit et peut etre a plus tard!
Messages recommandés