Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Vanessa, t'es sure que tout va bien dans ta tête....? Moi aussi j'ai fait grasse mat' mais alors une vraie de vrai.... je me suis levée à 11h, oui quand même.... Euh...à peu près oui, pourquoi??? :P Pour la grasse mat moi 10h15, c'est déjà pas si mal!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mise à jour des votes : Garçon : 3 (Sof, Vanessa,Fany) Fille : 2 (Nico, Sophie) Majorité de garçon... On va gagner!On va gagner! :P
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mise à jour des votes : Garçon : 3 (Sof, Vanessa,Fany) Fille : 2 (Nico, Sophie) Majorité de garçon... On va gagner!On va gagner! :P on verra ... réponse pendant les vacances..!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mise à jour des votes : Garçon : 3 (Sof, Vanessa,Fany) Fille : 2 (Nico, Sophie) Majorité de garçon... On va gagner!On va gagner! :P on verra ... réponse pendant les vacances..! T'es mauvaise perdante?? :P
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mise à jour des votes : Garçon : 3 (Sof, Vanessa,Fany) Fille : 2 (Nico, Sophie) Majorité de garçon... On va gagner!On va gagner! :P ben...on a une chance sur deux! :P les filles de ma classe parient aussi sur un garcon....parait quez j'ai une tete a avoir un garcon... :P alors Sophie, tu as mange quoi finalement? (Vanessa.....on ne se refuse riena ce que je vois! :P ) bon.....ben allez, moi je vais aller bosser un peu...ya une synthese qui m'attend.... <_< bon aprem les filles!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ben non....zetes la! j'ai pu envie de partir moi maintenant.....j'ai envie de rester papoter....
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 T'es mauvaise perdante?? :P qui parle de gagnant ou perdant?! c'est pas un "match"!! fille ou garçon c'est génial quoi qu'il arrive..!!!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Vanessa,j'ai une proposition......si on "perd", tu vas courir des ce week end et i on "gagne"......... ben tu vas courir aussi....hihihihi! (bon d'accord c'etait pas drole...je sors.... _bl_sh_ :P )
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 alors Sophie, tu as mange quoi finalement? blé/ cordon bleu... pas très original mais... avec le "régime" veille de match de mon frère, c'est assez restrictif...
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bon, au lieu de raconter n'importe quoi.....vais finir de lire quelques trucs sur le forum et au boulot..... <_< <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 (Vanessa.....on ne se refuse riena ce que je vois! :P ) Pour être précise c'était des petits morceux de saumon frais avec des crevettes, cuits dans une sauce curry/piment :P Miam! Bonne synthèse Sof!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 alors Sophie, tu as mange quoi finalement? blé/ cordon bleu... pas très original mais... avec le "régime" veille de match de mon frère, c'est assez restrictif... pas besoin que ce soit original pour que ce soit bon.... :P
Messages recommandés