Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ben non....zetes la! j'ai pu envie de partir moi maintenant.....j'ai envie de rester papoter.... Ben reste Moi non plus rien envie de faire et pourtant va falloir que je m'y mette!!
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oulala, vous me donnez faim... Pas encore manger, les courgettes farcies finissent de cuire!!!!!!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonne synthèse Sof! <_< <_< <_< vu comme c'est parti, elle est pas prete d'etre faite..... fanny, je vois que tu es la....c'est une synthese pour notre super prof adorée mlle M....y....quelle perle cette prof.... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 T'es mauvaise perdante?? :P qui parle de gagnant ou perdant?! c'est pas un "match"!! fille ou garçon c'est génial quoi qu'il arrive..!!! Ben oui de toutes les façons ce sera tip top mais ça me ferait plaisir d'avoir raison _bl_sh_ :P
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 alors Sophie, tu as mange quoi finalement? blé/ cordon bleu... pas très original mais... avec le "régime" veille de match de mon frère, c'est assez restrictif... pas besoin que ce soit original pour que ce soit bon.... :P c'est sûr..mais bon, je me suis pas foulée quand même...! _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Vanessa,j'ai une proposition......si on "perd", tu vas courir des ce week end et i on "gagne".........ben tu vas courir aussi....hihihihi! (bon d'accord c'etait pas drole...je sors.... _bl_sh_ :P ) Mouais, c'est un peu "face je gagne, pile tu perds", pas d'accord!!! :P
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonne synthèse Sof! <_< <_< <_< vu comme c'est parti, elle est pas prete d'etre faite..... fanny, je vois que tu es la....c'est une synthese pour notre super prof adorée mlle M....y....quelle perle cette prof.... <_< Mon dieu, ma pauvre... Ca ne me rappelle pas que des bons souvenirs!!!! Mais bon, u moins tu fais des synthèses, moi pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose....
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oulala, vous me donnez faim... Pas encore manger, les courgettes farcies finissent de cuire!!!!!! miam pour les légumes farcis mais par contre les courgettes...je peux pas du tout qu'elle que soit la façon dont elles ont été cuisinées...
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ben non....zetes la! j'ai pu envie de partir moi maintenant.....j'ai envie de rester papoter.... Ben reste Moi non plus rien envie de faire et pourtant va falloir que je m'y mette!! je viens de dire a ma belle mere que j'avais plein de boulot a faire.....et elle va m voir trainer sur le forum.... :P tant pis, elle est pas obligée de savoir qu'on ne parle pas du concours mais de bouffe pour changer..... :P au fait! j'y pense...c'est quand les crepes?j'aimerais bien venir moi.... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 au fait! j'y pense...c'est quand les crepes?j'aimerais bien venir moi.... _bl_sh_ c'est quand tu veux..! on a pas encore trouvé de date
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oulala, vous me donnez faim... Pas encore manger, les courgettes farcies finissent de cuire!!!!!! miam pour les légumes farcis mais par contre les courgettes...je peux pas du tout qu'elle que soit la façon dont elles ont été cuisinées... C'est marrant... En fait, il y a aussi des tomates dans mon four, puisque mon homme n'est pas non plus en très bon terme avec les courgettes....
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 au fait! j'y pense...c'est quand les crepes?j'aimerais bien venir moi.... _bl_sh_ Ben on n'a pas fixé de date et apparemment à part Sophie et moi ça va être difficile pour les autres on dirait! Donc si tu peux venir ça serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés