effi Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 je comprends pas parce que lorsque j'appelle le rectorat on me dit toujours où en le dernière appelé:la semaine dernière le 126eme et cette semaine le 133emme sans tenir compte du concours 3ème voie <_<
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ok... comme je t ai mit dans lc de france, j'ai pas trop compris parce qu en génbéral le syndicat est le seul à nous donner les infos justes... et mme remy, moi j arrive jamais à la joindre...! donc... je change ma signature... j espere vraiment qu il n y a pas d erreur!!! (je ne doute pas de toi... mais d'eux!!!! <_< )
Barbara Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Cool! Me voici déjà rentrée de tournée mais pas encore mangé...Ben oui d'abord un petit tour sur le forum :P Zelphya voici mon adresse b.villaume@free.fr et je te remercie d'avance Bonne journée
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 coucou les filles je vois qu'il n'y a pas de nouvelles par rapport aux fameux 133. Moi aussi, c'est bien au sujet des infos du rectorat que j'ai des doutes (et non pas de toi Effi ) Quelqu'un a demandé des infos au sgen àa ce sujet? Moi je n'ose pas, parce que ça ferait le 3è mail de la semaine. Ca fait un peu harcèlement!! :P Sinon, Zelphya, je ne t'oublie pas pour les problèmes pour ton frère. Pour le moment, je me débat avec mon scan ...et c'est lui qui a le dernier mot :P
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 au fait Zelphya, tu sais si tes gateuax ont été appréciés?
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 coucou tout le monde!!! oui... les gâteaux ont été appréciés...! il n'en reste plus une miette...! au moins j ai pas fait ça pour rien!!! :P
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 au fait... non pas de nouvelles du sgen, autres que celle d hier... mais moi aussi j arrête pas de les harceler, alors je me calme un peu!!! et cette semaine ils doivent aussi ne pas trop savoir parce qu ils n ont pas appelé...
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ...bon pour les nouvelles, il va falloir attendre la semaine prochaine maintenant! A moins ue par le plus grand des hasrd, la personne n°133 sur LC vienne visiter ce forum ce week-end et nous éclaire un peu bon d'accord, je délire tant mieux Zelphya si tes gâteaux étaient bons et ont plu. Ca m'a donné envie de cuisiner aussi, surtout le gateau au choco... sinon, je n'arrive pas à t'envoyer le ficher avec les pbs. Il est scanné, zipé, mais ma messagerie ne me le prend pas en pièce jointe ...comprends pas bien!
valé Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Coucou!!! J'ai pas bcp de tps, mais je vous ai laissé un petit message hier sur le défouloir mais personne ne l'a vu... Mais bon c'est pas grave, je prendrait du tps la semaine prochaine pour tout vous raconter...Mais je viens de voir ce que vous avez mis....on est àn 133?? J'y crois pas...?? Bon à plus tard... Bizzzzz (le forume manque qd mm un peu....vous aussi biensûr!!!! )
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ben... on epsere en être à 133...! les infos sont encore une fois contradictoire!!! j ai vu ton mot dans le défouloir... mais j ai eu plien de pages à lire, j ai pas forcément pensé à repondre à tout!!! tu as quoi comme messagerie nanette?!
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 au fait valé... j'ai eu la malette aujourd hui... quand ma mère l aura photocopiée je te la preterais pour que tu puisses faire de même!!! j'ai feuilleté, il y a qqs fiches qui peuvent toujours servir pour un debut de remplacement!
Messages recommandés