Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 au fait! j'y pense...c'est quand les crepes?j'aimerais bien venir moi.... _bl_sh_ c'est quand tu veux..! on a pas encore trouvé de date Au fait, moi ça serait plutôt en début de semaine enfin si ça va pour les autres!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 attends fany elle est pas encore faite la synthese! :P qu'est ce qu'elle me stresse cette prof!pffffff! les legumes farcis...miammmm! pour les crepes, ce seait a la toussaint pour moi....'fin pendant les vacances je veux dire.... Sophie...comment ca tu t'es pas foulé! <_< t'es malade je te rapelle !rhoooo!
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 attends fany elle est pas encore faite la synthese! :P qu'est ce qu'elle me stresse cette prof!pffffff! Je veux bien te croire!!!!!!! Nous en synthèse, on avait Mr Houdy. Bon il est un peu j'me la raconte mais c'est un bon prof...
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 pour les crepes, ce seait a la toussaint pour moi....'fin pendant les vacances je veux dire.... Oui, oui, pendant les vacances! Allez, mardi 26 ça vous irait? _bl_sh_ Tu peux venir sur Metz Sof?Et Fany?
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Sophie...comment ca tu t'es pas foulé! <_< t'es malade je te rapelle !rhoooo! vi, je sais... _bl_sh_ bon, là je me "rattrappe" un peu...je prépare des petits gâteaux...avec mon frère comme aide, il se casse les doigts à me faire des petits morceaux de choco, j'ai pas de pépites..!!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 QUI PARLE DE CRÊPES???? euh..... _bl_sh_ c'est le bébé! i'gigote si je parle de crepes.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Sophie...comment ca tu t'es pas foulé! <_< t'es malade je te rapelle !rhoooo! vi, je sais... _bl_sh_ bon, là je me "rattrappe" un peu...je prépare des petits gâteaux...avec mon frère comme aide, il se casse les doigts à me faire des petits morceaux de choco, j'ai pas de pépites..!! Incorrigible Sophie!!!
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ben pourquoi pas... On pourrait même y aller ensemble Sof, on pourrait faire connaissance le long du trajet... Ben oui cette demoiselle a été ma voisine, elle va à l'IUFM à 2min de chez moi et on ne s'est jamais vu....
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 QUI PARLE DE CRÊPES???? NOUS!!! de bonnes crêpes qu'on ira manger pendant les vacances...! moi ça me va le 26 (faut pas oublier que si on reste à metz, le st malo est fermé le lundi...! )
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 QUI PARLE DE CRÊPES???? euh..... _bl_sh_ c'est le bébé! i'gigote si je parle de crepes.... :P La bonne excuse!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 QUI PARLE DE CRÊPES???? NOUS!!! de bonnes crêpes qu'on ira manger pendant les vacances...! moi ça me va le 26 (faut pas oublier que si on reste à metz, le st malo est fermé le lundi...! ) Ben le 26 c'est un mardi :P
Messages recommandés