Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
attends fany elle est pas encore faite la synthese! :P  qu'est ce qu'elle me stresse cette prof!pffffff!

Je veux bien te croire!!!!!!! Nous en synthèse, on avait Mr Houdy. Bon il est un peu j'me la raconte mais c'est un bon prof...

on l'a apres les vacances de toussaint lui.... ;)

pour se voir, je prefererais nancy, mais si chuis la seule, je tacherai de m'arrenger pour venir a metz!

mmmmmmmh! des gateaux avec des pepites de chocolat.....j'en ai l'eau a la bouche....je viens de sortir de table et je commence a ravoir faim..c'est grave docteur? :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tu vois vanessa qu'il faut pas désespérer... peut être 4 ;) et avec un peu de chance, ça ira aussi pour valé et nanette..! ;)

Posté(e)

Bon alors pour Aurélie c'était impossible, pour Valé apparemment pas facile, il reste à savoir si Effi, Nanette et Flo peuvent se joindre à nous!

Posté(e)

bon, moi je vous laisse un peu... je finis mes cookies et pendant ce temps je laisse le pc à mon frère...

il s'est pris à faire les petits jeux (ceux donnés dans graffiti, il vient de finir "l'affaire lectron..!)

à tout à l'heure...! ;)

Posté(e)

ben moi je veux bien fany, mais je conduis pas alors.....mais si tu as une voiture et que ca ne t'embete pas, ca pourrait etre une idée... _bl_sh_

le 26, a priori j'ai rien donc ce serait bon!

Posté(e)

Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle" :D

Posté(e)
bon, moi je vous laisse un peu... je finis mes cookies et pendant ce temps je laisse le pc à mon frère...

il s'est pris à faire les petits jeux (ceux donnés dans graffiti, il vient de finir "l'affaire lectron..!)

à tout à l'heure...! ;)

bisous sophie! :wub:

Posté(e)

Ben en fait avec Sophie on avait dit sur Metz parce qu'on ne conduit pas à Nancy _bl_sh_

Posté(e)
ben moi je veux bien fany, mais je conduis pas alors.....mais si tu as une voiture et que ca ne t'embete pas, ca pourrait etre une idée... _bl_sh_

le 26, a priori j'ai rien donc ce serait bon!

Pas de problème, je t'emène...

Ca me ferait plaisir..

Posté(e)

j'arriverai jamais a te rattraper.... :P

Posté(e)

Bravo Vanessa.... (a part ça, t'es pas bavarde.... :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...