sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 attends fany elle est pas encore faite la synthese! :P qu'est ce qu'elle me stresse cette prof!pffffff! Je veux bien te croire!!!!!!! Nous en synthèse, on avait Mr Houdy. Bon il est un peu j'me la raconte mais c'est un bon prof... on l'a apres les vacances de toussaint lui.... pour se voir, je prefererais nancy, mais si chuis la seule, je tacherai de m'arrenger pour venir a metz! mmmmmmmh! des gateaux avec des pepites de chocolat.....j'en ai l'eau a la bouche....je viens de sortir de table et je commence a ravoir faim..c'est grave docteur?
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 tu vois vanessa qu'il faut pas désespérer... peut être 4 et avec un peu de chance, ça ira aussi pour valé et nanette..!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bon alors pour Aurélie c'était impossible, pour Valé apparemment pas facile, il reste à savoir si Effi, Nanette et Flo peuvent se joindre à nous!
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bon, moi je vous laisse un peu... je finis mes cookies et pendant ce temps je laisse le pc à mon frère... il s'est pris à faire les petits jeux (ceux donnés dans graffiti, il vient de finir "l'affaire lectron..!) à tout à l'heure...!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ben moi je veux bien fany, mais je conduis pas alors.....mais si tu as une voiture et que ca ne t'embete pas, ca pourrait etre une idée... _bl_sh_ le 26, a priori j'ai rien donc ce serait bon!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle"
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bon, moi je vous laisse un peu... je finis mes cookies et pendant ce temps je laisse le pc à mon frère... il s'est pris à faire les petits jeux (ceux donnés dans graffiti, il vient de finir "l'affaire lectron..!) à tout à l'heure...! bisous sophie!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ben en fait avec Sophie on avait dit sur Metz parce qu'on ne conduit pas à Nancy _bl_sh_
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ben moi je veux bien fany, mais je conduis pas alors.....mais si tu as une voiture et que ca ne t'embete pas, ca pourrait etre une idée... _bl_sh_ le 26, a priori j'ai rien donc ce serait bon! Pas de problème, je t'emène... Ca me ferait plaisir..
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle" j'arriverai jamais a te rattraper.... :P
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle" Bravo Vanessa.... (a part ça, t'es pas bavarde.... :P )
Messages recommandés