sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 c'est tres gentil Fany... _bl_sh_ donc recapitulons, on dit le 26 a metz !
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oops salut Sophie.... Euh, je crois qu'elle est déjà partie...
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 c'est tres gentil Fany... _bl_sh_ donc recapitulons, on dit le 26 a metz ! Oui!!!!!!Ca serait super ça!!! Génial Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle" Bravo Vanessa.... (a part ça, t'es pas bavarde.... :P ) _bl_sh_ (ws~tl) (ws~tl)
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oops salut Sophie....Euh, je crois qu'elle est déjà partie... au fait, j'ai rencontre Laure rapidement la semaine derniere.....j'espere la revoir bientot! vous vous revoyez de temps en temps?
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Alors on dit le 26.... à Metz. Oui mais faudra qu'on m'explique, parce que la voie rapide jusqu'à Metz, ça va mais après.....
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle" Bravo Vanessa.... (a part ça, t'es pas bavarde.... :P ) _bl_sh_ (ws~tl) (ws~tl) oh l'autre eh! genre chuis innocente ....
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Oops salut Sophie....Euh, je crois qu'elle est déjà partie... au fait, j'ai rencontre Laure rapidement la semaine derniere.....j'espere la revoir bientot! vous vous revoyez de temps en temps? Oui elle me l'a dit. Ben en ce moment, c'est plutôt téléphone.... Emploi du temps chargé...
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Alors on dit le 26.... à Metz.Oui mais faudra qu'on m'explique, parce que la voie rapide jusqu'à Metz, ça va mais après..... je crois qu'il va falloir que tu attendes que sophie soit de retour, parce que Vanessa et moi, on est pas trop douées en orientation.....
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Alors on dit le 26.... à Metz.Oui mais faudra qu'on m'explique, parce que la voie rapide jusqu'à Metz, ça va mais après..... je crois qu'il va falloir que tu attendes que sophie soit de retour, parce que Vanessa et moi, on est pas trop douées en orientation..... D'accord, ben alors on est pas près d'arriver à Metz.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Alors on dit le 26.... à Metz.Oui mais faudra qu'on m'explique, parce que la voie rapide jusqu'à Metz, ça va mais après..... je crois qu'il va falloir que tu attendes que sophie soit de retour, parce que Vanessa et moi, on est pas trop douées en orientation..... J'allais le dire _bl_sh_ Si je t'expliquais, je t'enverrai à Perpette les zouilles lol _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Zavez vu je suis passée de "hyperactif" à "élève modèle" Bravo Vanessa.... (a part ça, t'es pas bavarde.... :P ) _bl_sh_ (ws~tl) (ws~tl) oh l'autre eh! genre chuis innocente .... Parfaitement!!
Messages recommandés