Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bon ben mes légumes m'appellent, à plus, bon après-midi, si je ne vous ""revois"" pas... Bisous Fany
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bon, ben moi aussi c'est pas que j'mennuie mais bon.... <_< allez, bon app a fany, et bon aprem a toutes!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 pis comme ca, Vanessa, t'es obligée d'aller bosser aussi!et toc! au boulot! :P gros bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 pis comme ca, Vanessa, t'es obligée d'aller bosser aussi!et toc! au boulot! :P gros bisous! J't'avais envoyé un MP mais bon je crois qu'il serait plus raisonnable de retourner à nos bouquins!!
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ah ben bravo Vanessa! par ta faute je suis obmigée de papoter encore.... (ws~tl) (ws~tl)
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ah ben bravo Vanessa! par ta faute je suis obmigée de papoter encore.... (ws~tl) (ws~tl) Genre je t'ai forcée et mis le couteau sous la gorge
sof Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ah ben bravo Vanessa! par ta faute je suis obmigée de papoter encore.... (ws~tl) (ws~tl) Genre je t'ai forcée et mis le couteau sous la gorge presque! (ws~tl)
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 recoucou! bon ben quand je reviens y'a plus personne...! c'est bien les filles, vous êtes allées bosser...! fany, pas de pb pour t'éxpliquer, mais par contre, moi je ne vois pas trop de quel côté arrive la voie rapide qui vient d'épinal... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ok..pas voie rapide mais autoroute... ben c'est tout simple...! suffit de sortir à Metz centre...! plus de détails quand on sera là toutes les deux
Fany88 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ah ben, je suis là mais pas toi :P ... Je repasserai...
valé Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Coucou!!!! Ben dites donc, bande de pipelettes!!! Je viens pour vous faire un petit salut de 2 min, il a fallu que je lise tout!!!! En tout cas j'ai vu que vous parliez crêpes pour le 26 (j'ai bien retenu, hein!! ), eh ben je pourrai être là.....si vous voulez encore bien de moi.... _bl_sh_ , mon zom sera là et il pourra garder les zouzous! Sophie, j'espère que tu te repose bien et que Vanessa n'a pas fait de cauchemards cette nuit! :P Gros bisous et bon week end!
Messages recommandés