sof Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 c'est une super nouvelle valé! comment va ton petit chat au fait? avec Vanessa, hier on a continue un peu a papoter sur msn, et on s'est quand meme mises au boulot assez rapidement, on a ete raisonnables! :P bon dimanche les filles! (avec un temps de m..... <_< )
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 En tout cas j'ai vu que vous parliez crêpes pour le 26 (j'ai bien retenu, hein!! ), eh ben je pourrai être là.....si vous voulez encore bien de moi.... _bl_sh_ , mon zom sera là et il pourra garder les zouzous! donc on est d'accord pour le 26 moi je suis morte... je suis sortie un peu heir mais ça m'a tuée... bon, ça m'a quand même fait du bien vu que j'étais quasiment pas sortie depuis 10 jours mais quand même... terrible
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Super Valé si tu peux venir!!! Alors hop, c'est noté : mardi 26 Bon dimanche à toutes!
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi j'ai encore profité de ma couette ce matin... Bon week-end à vous. Fany
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 moi j ai pas profité trop... mais c'est pas grave..! encore 3 jours pour me remettre totalement... et après 2 jours de stage... sur 8 c'est pas beaucoup... en plus j'ai eu une copine au tél..je vais rien faire si j'y retourne, ils ont tout prévu (en plus, ils font le bilan du stage jeudi aprèm vu que l'emf est déchargée...), bref, ça va être génial... <_< fany, je t ai envoyé un message, j'éspère avoir été claire... mais bon,moi je connais la route par cœur alors ça me parait évident... _bl_sh_
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bien reçu le MP! Ne t'inquiète pas trop pour les stages.... Prends soin de toi, les stages il y en aura d'autres. Je sais bien que ce n'est pas marrant, les stages sont certainement 10 fois plus intéressant que les cours... Mais tu étais sur LC, tu en sais déjà bien plus que les autres qui n'y étaient pas! C'est juste embêtant, quoi...
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 bon, donc on est d'accord pour le 26, vous vous mettrez juste d'accord sur l'heure, comme ça je reserverai à la crêperie pour être sûre qu'on ai de la place sans attendre ...! effi et flo, revenez vite nous dire si vous povuvez être là..!
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Pour l'heure, moi y'a pas de problème.... Il faut voir avec les autres!
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Ne t'inquiète pas trop pour les stages.... Prends soin de toi, les stages il y en aura d'autres. Je sais bien que ce n'est pas marrant, les stages sont certainement 10 fois plus intéressant que les cours... Mais tu étais sur LC, tu en sais déjà bien plus que les autres qui n'y étaient pas! C'est juste embêtant, quoi... c'est clair que c'est embêtant... et ce qui est embêtant aussi..: je ne retrouve plus le numéro de tél de ma tutrice de suivi... j'aurai dû la prévenir de suiste que je ne pouvais pas aller au stage... bref, faut que je me bouge un de ces jours pour aller lui mettre un mot dans le casier... (surtout ne pas oublier... _bl_sh_ ) et oui, j'étais lc...mais en c3...et la maternelle me fais un peu "peur"... c'était variment l'occasion d'y passer du temps sans "pression"...! cryin (bon, on a bien un rapport à faire mais c'est pas grand chose... enfin...;si, maintenant, parce que du coup, je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir y mettre... :o )
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Pour l'heure, moi y'a pas de problème.... Il faut voir avec les autres! moi, ça m'est égal pour l'heure vu que je suis aps loin et que même pendant les vacances j'ai pas mal de bus il me semble... 11h45, ça pourrait aller?! on pourrait se donner rdv au virgin comme d'hab et aller tranquillement à la crêperie pour 12h...(avant qu'il n'y ait trop de monde...!)
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 C'était un stage de pratique accompagnée? oui, alors c'est vrai que c'est pas grand chose mais bon... ce que faisait la titulaire avait l'air vraiment intéressant... enfin bon, jeudi matin et vendredi je verrai le résultat...
Messages recommandés