Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à la rentrée, on reprend l'iufm pour 3 semaines et après on part en SR le 29/11 pour 2 semaines

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est sûr c'est pas marrant surtout si la titulaire avait l'air bien...( ce n'est pas toujous le cas!), mais je pense que pour cette histoire de pression que tu te mets vis à vis des maternelles, il faut te dire qu'en stage de responsabilité, tu ne seras pas seule : bon en plus des collègues et tout... tu auras l'atsem qui pourras t'épauler. Alors que si tu avais des craintes pour un autre cycle, tu serais seule...

Je ne suis pas très claire, là <_< ....

Posté(e)
Je ne suis pas très claire, là <_< ....

si, si , très claire...! ;)

Posté(e)

Bon les filles, il faudrait me motiver pour aller faire à manger parce que là, j'ai très faim mais j'ai pas envie de bouger... et apparemment mon homme non plus (fichue console! <_< )

Remarquez, il doit être en train de se dire :" Fichu ordinateur..." :D

Posté(e)
Tu vas bien?

Oui, ça va merci :)

Sympa ton nouvel avatar ;)

Posté(e)
Bon les filles, il faudrait me motiver pour aller faire à manger parce que là, j'ai très faim mais j'ai pas envie de bouger... et apparemment mon homme non plus (fichue console! <_< )

Remarquez, il doit être en train de se dire :" Fichu ordinateur..." :D

A plus tard Fany

Posté(e)
Bon les filles, il faudrait me motiver pour aller faire à manger parce que là, j'ai très faim mais j'ai pas envie de bouger...

c'est pas sérieux tout ça..! :ph34r: remarque, ça m'arrive aussi...! aujourd'hui, j'ai pas eu ce pb, je devais manger à midi -> "régime" de mon petit frère,il doit manger un certain temps avant son match... (et pas n'importe quoi... "féculents, viande rouge"...)

Posté(e)
Sympa ton nouvel avatar ;)

Ah merci!!! Parce vraiment le Picasso ne rendait rien en tout petit... Pourtant, il est magnifique!

Posté(e)

Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter :P mais finallement c'est aussi bien ;) )

Faut voir si c'est ok pour tout le monde!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...