Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa ton nouvel avatar  ;)

Ah merci!!! Parce vraiment le Picasso ne rendait rien en tout petit... Pourtant, il est magnifique!

j'avais même pas fait attention que tu avais chnagé _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon les filles, il faudrait me motiver pour aller faire à manger parce que là, j'ai très faim mais j'ai pas envie de bouger...

c'est pas sérieux tout ça..! :ph34r: remarque, ça m'arrive aussi...! aujourd'hui, j'ai pas eu ce pb, je devais manger à midi -> "régime" de mon petit frère,il doit manger un certain temps avant son match... (et pas n'importe quoi... "féculents, viande rouge"...)

Mais moi je crois qu'on pourrait rester dépérir pendant 2 jours, après ce serait Quick... Pas sérieux du tout!!!

On est très feignants chez nous... _bl_sh_

Posté(e)
Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter :P mais finallement c'est aussi bien ;) )

Faut voir si c'est ok pour tout le monde!

Pourquoi, qqn a dit que ça devait être le midi?

Posté(e)
Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter :P mais finallement c'est aussi bien ;) )

si vous préférez que goûter, ça me va aussi... ;) mais là on peut plus faire les gourmandes si on y va le midi... _bl_sh_ c'est comme vous voulez....

et puis je disais midi aussi pour pouvoir passer un peu plus de temps avec les filles si on les fait venir d'épinal... ;)

Posté(e)

Sympa ton nouvel avatar  ;)

Ah merci!!! Parce vraiment le Picasso ne rendait rien en tout petit... Pourtant, il est magnifique!

j'avais même pas fait attention que tu avais chnagé _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Et l'ophtalmo, tu y songes??? :P :D

Posté(e)

Au fait, comment vous faites pour écrire de cette couleur???

Posté(e)
Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter  :P  mais finallement c'est aussi bien  ;)  )

si vous préférez que goûter, ça me va aussi... ;) mais là on peut plus faire les gourmandes si on y va le midi... _bl_sh_ c'est comme vous voulez....

et puis je disais midi aussi pour pouvoir passer un peu plus de temps avec les filles si on les fait venir d'épinal... ;)

Ben moi c'est comme vous voulez, je me rallie à la majorité, je suis à côté alors... ;)

Posté(e)

J'avoue que ça m'est égal...

Posté(e)

On verra ce qu'en pensent les autres : Sof, Valé et les autres qui pourraient venir...

Posté(e)

Bon cette fois je vous laisse...

Peut-être à plus tard!

Fany

Posté(e)
Bon cette fois je vous laisse...

Peut-être à plus tard!

Fany

A plus tard Fany

Posté(e)

bon, je file...mes parents sont là, on va voir mon frere au foot...

pour l'ecriture, je t'expliquerai... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...