zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Sympa ton nouvel avatar Ah merci!!! Parce vraiment le Picasso ne rendait rien en tout petit... Pourtant, il est magnifique! j'avais même pas fait attention que tu avais chnagé _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon les filles, il faudrait me motiver pour aller faire à manger parce que là, j'ai très faim mais j'ai pas envie de bouger... c'est pas sérieux tout ça..! remarque, ça m'arrive aussi...! aujourd'hui, j'ai pas eu ce pb, je devais manger à midi -> "régime" de mon petit frère,il doit manger un certain temps avant son match... (et pas n'importe quoi... "féculents, viande rouge"...) Mais moi je crois qu'on pourrait rester dépérir pendant 2 jours, après ce serait Quick... Pas sérieux du tout!!! On est très feignants chez nous... _bl_sh_
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter :P mais finallement c'est aussi bien )Faut voir si c'est ok pour tout le monde! Pourquoi, qqn a dit que ça devait être le midi?
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter :P mais finallement c'est aussi bien )Faut voir si c'est ok pour tout le monde! si vous préférez que goûter, ça me va aussi... mais là on peut plus faire les gourmandes si on y va le midi... _bl_sh_ c'est comme vous voulez.... et puis je disais midi aussi pour pouvoir passer un peu plus de temps avec les filles si on les fait venir d'épinal...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Sympa ton nouvel avatar Ah merci!!! Parce vraiment le Picasso ne rendait rien en tout petit... Pourtant, il est magnifique! j'avais même pas fait attention que tu avais chnagé _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Et l'ophtalmo, tu y songes??? :P
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Au fait, comment vous faites pour écrire de cette couleur???
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Pour le 26, 11h45 ça m'irait (sauf que je croyais qu'on se ferait plutôt une crêpe pour le goûter :P mais finallement c'est aussi bien )Faut voir si c'est ok pour tout le monde! si vous préférez que goûter, ça me va aussi... mais là on peut plus faire les gourmandes si on y va le midi... _bl_sh_ c'est comme vous voulez.... et puis je disais midi aussi pour pouvoir passer un peu plus de temps avec les filles si on les fait venir d'épinal... Ben moi c'est comme vous voulez, je me rallie à la majorité, je suis à côté alors...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 On verra ce qu'en pensent les autres : Sof, Valé et les autres qui pourraient venir...
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon cette fois je vous laisse... Peut-être à plus tard! Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon cette fois je vous laisse...Peut-être à plus tard! Fany A plus tard Fany
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 bon, je file...mes parents sont là, on va voir mon frere au foot... pour l'ecriture, je t'expliquerai...
Messages recommandés