Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 coucou!houlà..; c'est vrai qu il y a eu du changement... ça fait bizarre..!!! <{POST_SNAPBACK}> On va s'habituer Faut dompter la bête! :P
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 coucou!houlà..; c'est vrai qu il y a eu du changement... ça fait bizarre..!!! <{POST_SNAPBACK}> On va s'habituer Faut dompter la bête! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien le changement....
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 recoucou! moi, oui, bon aprem... je suis pas allée voir mon frere jouer finalement, je suis restée chez ma marraine avec mes cousines et ses petites filles... j'ai eu la petite un moment dans les bras et ça donne envie... (elle a 17 mois...)
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 recoucou!moi, oui, bon aprem... je suis pas allée voir mon frere jouer finalement, je suis restée chez ma marraine avec mes cousines et ses petites filles... j'ai eu la petite un moment dans les bras et ça donne envie... (elle a 17 mois...) <{POST_SNAPBACK}> .... Au fait, sophie, comment fait-tu pour écrire de cette couleur???
zelphya Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 .... Au fait, sophie, comment fait-tu pour écrire de cette couleur??? <{POST_SNAPBACK}> ah, oui... alors tu mets une couleur et tu changes avec celle que tu veux ... moi par exemple c'est "dodgerblue"... j'ai un site où il y a tous les codes couleur (141 et c'est en anglais...) mais là je ne suis pas chez moi... le lien a été donné sur ce post mais il y a ... très longtemps...soit je le retrouve vite et je te le donne, sinon, dès demain
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Vous avez vu on peut voir qui est en train d'écrire dans le topic : Sophie là par exemple (son pseudo est en italique et souligné en pointillés) J'aime bien
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 .... Au fait, sophie, comment fait-tu pour écrire de cette couleur??? <{POST_SNAPBACK}> ah, oui... alors tu mets une couleur et tu changes avec celle que tu veux ... moi par exemple c'est "dodgerblue"... j'ai un site où il y a tous les codes couleur (141 et c'est en anglais...) mais là je ne suis pas chez moi... le lien a été donné sur ce post mais il y a ... très longtemps...soit je le retrouve vite et je te le donne, sinon, dès demain <{POST_SNAPBACK}> Merci Sophie...
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 toutes les couleurs ici <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Merci beaucoup!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est un petit peu clair
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Mais tu dois mettre la couleur à chaque fois que tu écris???
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Merci beaucoup!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est un petit peu clair <{POST_SNAPBACK}> Oui je trouve aussi, je me cherche...
Messages recommandés