Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 coucou Valé Je vois que tu es bien occupée. Merci quand même de venir nous faire un petit coucou désolée pour hier, mais je n'ai pas vu ton mot sur le défouloir...il a du très vite se perdre au milieu de toutes les pages et comme je n'ai pas toujours le temps de relire toutes les pages Sinon, il semble plus probable de croire qu'on en est toujours à 126 et non à 133, sauf confirmation du contraire bisous et bon courage ...toi aussi tu nous manques
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 pour ma messagerie, c'est wanadoo. et qand je clique, sur "joindre des pièces", le téléchargement dure 1 heure (et c'est pas un gros fichier), pour au final...ne rien joindre du tout j'attend mon petit mari pour voir s'il sait dompter tout ça!
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 moi je prefere penser 133... tant pis si je dois rechanger apres..! je prend juste de l avance sur la semaine prochaine!!!
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 moi aussi ça dure longtemps mais j y arrive... mais je me sers de yahoo... si j utilise tiscali ça foire aussi... mais je ne comprend pas pourquoi...!
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 le problème en fait, c'est que quand je reste trop longtemps sur ma messagerie, il finit par me redemander mon mot de passe et annuler l'opération en cours pas très partique comme système
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 c'est sûr... c'est pas pratique... tant pis... je trouverais bien qqs problèmes à lui faire faire...! merci d avoir essayé!
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 mais je ne renonce pas!!! Je devrais bien finir par y arriver ...non mais! va pas me tenir tête cet ordinateur :P
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 bonjour tout le monde!!! je fais remonter le sujet!!! comment allez vous en ce debut de week end...? valé, contente de pouvoir souffler un peu?( tu as beaucoup de choses à preparer, je suppose...?!) bon... je vous laisse un peu... j'veux pas parler toute seule!!! à tout à l heure peut être!!! bisous!
Nanette Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Salut tout le monde Bon week-end à vous aussi. C'est vrai qu'il n'ay a pas grand monde aujourd'hui sur le forum... Bisous et profitez bien de votre samedi
Nanette Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 OUAAAH!!! Ca y est, je suis officiellement grincheuse!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 coucou nanette!!! je viens juste de revenir moi!!! on a fini de manger etme voilà!!! :P
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 bravo... mais fait attention...! parfois cette "denomination" nous entraine à râler...!
Messages recommandés