Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!! :)

J'ai du mal à me faire au nouveau décor, que je trouve pas mal cela dit!!!

Je viens de finir (enfin!!!) de lire!! :D

J'ai passé l'après midi chez mes parents...hum... <_<

Posté(e)

Alors, et ce dimanche? C'était bien? :)

Posté(e)
Coucou!! :)

J'ai du mal à me faire au nouveau décor, que je trouve pas mal cela dit!!!

Moi j'aime bien, surtout les nouvelles fonctions comme voir ceux qui sont en train d'écrire par exemple, c'est sympa je trouve!

Posté(e)

Ah ça j'ai pas vu... :blush: faut que je regarde de plus près!!! :P

Posté(e)

Ben moi j'avais prévu de bosser un peu pendant que Lola, son papa et son papy étaient allés dans les bois se ballader et ramasser des champignons mais du coup comme ma mère était seule à la maison, elle est passée boire le café, on a papoté ;)

Posté(e)
Ah ça j'ai pas vu... :blush:  faut que je regarde de plus près!!! :P

Ben en bas de la page, où il y a le nom des membres qui sont sur le sujet, ceux qui sont en train d'écrire sont marqués en italique et soulignés en pointillés :)

Posté(e)

Au fait Valé, toi pour le 26 qu'est ce qui t'arrange le plus?Plutôt se retrouver un peu avant midi pour aller à midi à la crêperie ou alors plutôt dans l'après-midi pour y prendre le goûter? ;)

Posté(e)

Ben moi j'avais prévu de bosser un peu pendant que Lola, son papa et son papy étaient allés dans les bois se ballader et ramasser des champignons mais du coup comme ma mère était seule à la maison, elle est passée boire le café, on a papoté ;)

ça fait toujours du bien de papoter!! Moi j'ai qd mm travaillé un peu ce soir en revenant.....c'est mon doudou qui m'a forcée!! :ninja: Mais heureusement qu'il est là!!! Sinon j'oserai jamais....il y a quand mm les enfants qui sont là et c'est dur parfois de ne pas culpabiliser! :)

Posté(e)

ça fait toujours du bien de papoter!! Moi j'ai qd mm travaillé un peu ce soir en revenant.....c'est mon doudou qui m'a forcée!! :ninja:  Mais heureusement qu'il est là!!! Sinon j'oserai jamais....il y a quand mm les enfants qui sont là et c'est dur parfois de ne pas culpabiliser! :)

Oui c'est sûr!! :(

Moi aussi mon homme me libère au maximum pour les week-end mais du coup c'est vrai que parfois c'est un peu dur, je culpabilise et je me dis qu'on a pas fait grand chose tous les trois...

Mais bon...

Posté(e)
Au fait Valé, toi pour le 26 qu'est ce qui t'arrange le plus?Plutôt se retrouver un peu avant midi pour aller à midi à la crêperie ou alors plutôt dans l'après-midi pour y prendre le goûter? ;)

Ben moi ça pose pas de pb! Je suis assez d'accord avec Sophie pour dire que pour les filles qui viennent de loin ce serai peut-être miuex le midi....on aurait plus de temps pour bavarder!!! De toute façon si mon doudou travaille (on ne sait jamais j'amènerai les zouzous!! Alors je suis dispo sans pb!! Donc c'est comme vous voulez! :P ;)

Posté(e)

Bon ben si tout le monde est partant pour le midi ça roule alors ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...