valé Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Ben en bas de la page, où il y a le nom des membres qui sont sur le sujet, ceux qui sont en train d'écrire sont marqués en italique et soulignés en pointillés <{POST_SNAPBACK}> Ca y est j'ai remarqué!! Merci.
valé Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon ben si tout le monde est partant pour le midi ça roule alors <{POST_SNAPBACK}> Ca marche! On va faire les gourmandes!!! Au fait t'es élève modèle!!! pipelette va!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Au fait, encore merci pour tes fiches, elles sont supers! Tu maîtrises bien word dis-donc parce que moi je ne suis pas sure d'être capable d'en faire des comme ça! Les encadrés, tout ça, je ne suis pas très au point
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon ben si tout le monde est partant pour le midi ça roule alors <{POST_SNAPBACK}> Ca marche! On va faire les gourmandes!!! Au fait t'es élève modèle!!! pipelette va!! :P <{POST_SNAPBACK}>
valé Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Merci c'est gentil... En fait j'ai une mémoire visuelle et je suis obligée de faire plein de couleurs comme ça...et j'ai appris sur le tas.... Je suis sûre que tu peux y arriver!! C'est pas compliqué!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Merci c'est gentil... En fait j'ai une mémoire visuelle et je suis obligée de faire plein de couleurs comme ça...et j'ai appris sur le tas.... Je suis sûre que tu peux y arriver!! C'est pas compliqué! <{POST_SNAPBACK}> Faudra que je fasse des essais
valé Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon faut que je te laisse, mon homme m'attend pour manger! Gros bisous et bonne soirée ....et un petit coucou (rapide ) à Fany qui vient de nous rejoindre......désolée de partir... Bizzzz
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon app' Valé... Oui je suis de retour, c'est qu'on a du mal à décrocher! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bon app' Valé... Oui je suis de retour, c'est qu'on a du mal à décrocher! :P <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi t'as remarqué? :P
Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Oops, j'ai oublié la couleur... Dis donc c'est pas pratique s'il faut le refaire à chaque fois... Y'a pas un autre moyen?
Ptit_Rubis Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Oops, j'ai oublié la couleur... Dis donc c'est pas pratique s'il faut le refaire à chaque fois... Y'a pas un autre moyen? <{POST_SNAPBACK}> Il ne me semble pas , pas grave, moi je reste sobre Bon, moi aussi je file!Repas et après je me cale devant urgences Bonne soirée!
Messages recommandés