Fany88 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Oops, j'ai oublié la couleur... Dis donc c'est pas pratique s'il faut le refaire à chaque fois... Y'a pas un autre moyen? <{POST_SNAPBACK}> Il ne me semble pas , pas grave, moi je reste sobre Bon, moi aussi je file!Repas et après je me cale devant urgences Bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> Ah ben je crois que ça va vite m'énerver cette histoire de couleur... <_< Ben moi aussi je vais regarder Urgences, pis après NY911..... Mais je crois qu'on ne va pas manger ce soir... Ben oui, nous on est que deux, pis on est grand alors... :P
Nanette Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Coucou Vanessa et Fany! Bon ça y est j'ai tout lu! Mais vous exagérez les filles d'ête aussi pipelettes :P Je ne suis pas venue ce week end parce que mon homme était là, alors qu'il aurat du bosser. Trop cool! Du coup, il s'est occupé de la petite pce et j'ai pu me reposer; Et voilà je suis à nouveau en pleine forme!
Nanette Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 pour le 26, ce sera pas possible pour moi. J'ai rendez vous chez le kiné à 14h30 et en plus personne pour garder Margot . Dommage!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 pour le 26, ce sera pas possible pour moi. J'ai rendez vous chez le kiné à 14h30 et en plus personne pour garder Margot . Dommage! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas, on trouvera une autre occasion Contente que tu aies pu te reposer ce week-end, ça a du te faire du bien!
zelphya Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Oops, j'ai oublié la couleur... Dis donc c'est pas pratique s'il faut le refaire à chaque fois... Y'a pas un autre moyen? <{POST_SNAPBACK}> non, y'a pas d'autre moyen... Mais bon, c'est tellement en réflexe maintenant que ça me gêne pas...! J'ai presque pû faire la grasse mat' ce matin...! j'ai dormi chez mes parents, du coup j'ai dû me lever comme ma mère à 6h30, mais dès que je suis rentrée, dodo...! je viens de me lever...réveillée par le téléphone, qui ne sonnait plus quand je suis arrivée au salon <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 je viens de me lever...réveillée par le téléphone, qui ne sonnait plus quand je suis arrivée au salon <_< <{POST_SNAPBACK}> J'adore ce genre de réveil <_< Y'a rien de plus pénible! Au fait Sophie, c'est toujours bon pour demain? Si oui je pense passer vers 14h30, juste après avoir été rendre mes livres et éventuellement en prendre d'autres et repartir entre 15h30 et 16h selon les horaires de bus, ça irait?
zelphya Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 pas de problème pour moi...je ne pensais pas bouger de la maison de toute manière..!
zelphya Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 J'adore ce genre de réveil <_< Y'a rien de plus pénible! <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes... du coup, je suis au radar depuis... c'est très chiant...
Ptit_Rubis Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 pas de problème pour moi...je ne pensais pas bouger de la maison de toute manière..! <{POST_SNAPBACK}> Super!!! Euh t'habites bien au 199, c'est ça?
zelphya Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 pas de problème pour moi...je ne pensais pas bouger de la maison de toute manière..! <{POST_SNAPBACK}> Super!!! Euh t'habites bien au 199, c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est ça
Messages recommandés