Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben il avait qu'à venir!!

Oui, il aurait pu dire à son patron : "je vais chez Sophie, goûter son gateau au chocolat", je suis sure qu'il aurait été d'accord pour lui donner sa journée!! :P  :D

c'est sûr..., les patrons sont très compréhensifs, c'est connu :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
c'est sûr..., les patrons sont très compréhensifs, c'est connu  :P

Avec une raison en béton comme ça quand même!!! :lol: :P

Posté(e)

Bon, je file, à tout à l'heure!

Posté(e)

sign-coucou.gif

ça va aurélie?!

Posté(e)
Salut les filles!

Un petit coucou maintenant car je vais m'entretenir un peu mon cher CNED avant d'aller bosser.... tout un programme!

Fany

ben t'es toujours "on" ?! c'est pas sérieux tout ça!! et ton cned ;) ?!

Ben je comprends pas...., j'étais plus là! :huh:

Enfin, ça y est, j'en ai marre, j'arrête un peu...

Je continuerai au boulot!

Sinon, vous, ça va?

Posté(e)

moi ça va...! (encore crevée, mais bon... ça change pas trop en ce moment :( ) J'attends vanessa qui ne devrait plus trop tarder..!

Posté(e)
moi ça va...! (encore crevée, mais bon... ça change pas trop en ce moment  :(  ) J'attends vanessa qui ne devrait plus trop tarder..!

Ben, pensez à moi quand vous serez devant le gâteau.... :P

Posté(e)
Ben, pensez à moi quand vous serez devant le gâteau....

pas de problème..! :D

Posté(e)

Ouf... Je suis arrivée au bout!!! ;)

Bon les filles... Va falloir se calmer!!! Ca va me coûter cher cette histoire!!!

Quelles pipelettes... Plus de 40 pages à lire...

Sophie... Rassure moi?? Ca va aller mieux... Tu vas bientôt reprendre hein?? Parce que là ça va pas du tout!!! Et qu'est ce que ça va etre quand je vais rentrer de colo...!!

Soyez cool, pensez à moi!!!

Sinon moi ça va... En ce moment je suis dans le premier devoir de français du CNED... La synthèse est sur l'apprentissage de la lesture mais je trouve pas les textes super clairs... Fany t'en pense quoi??

Bon j'ai fini les fiches sur la première partie des cours du CNED (l'oral), environ une centaine de pages résumées tout de même... Je me charge de vous les faire parvenir!! :D

Et concernant le pari en cours moi je vote aussi pour un ptit gars... Bein oui pour l'instant y'a eu deux filles alors il leur faut bien un copain...

Donc:

Mise à jour des votes :

Garçon : 4 (Sof, Vanessa, Fany, Aurélie)

Fille : 2 (Nico, Sophie)

Posté(e)

Ben, pensez à moi quand vous serez devant le gâteau.... :P

A moi aussi...

Vaness, manges en un bout pour moi!!! :P

Posté(e)
Ouf... Je suis arrivée au bout!!! ;)

Bon les filles... Va falloir se calmer!!! Ca va me coûter cher cette histoire!!!

Quelles pipelettes... Plus de 40 pages à lire...

Sophie... Rassure moi?? Ca va aller mieux... Tu vas bientôt reprendre hein?? Parce que là ça va pas du tout!!! Et qu'est ce que ça va etre quand je vais rentrer de colo...!!

Soyez cool, pensez à moi!!!

Sinon moi ça va... En ce moment je suis dans le premier devoir de français du CNED... La synthèse est sur l'apprentissage de la lesture mais je trouve pas les textes super clairs... Fany t'en pense quoi??

Bon j'ai fini les fiches sur la première partie des cours du CNED (l'oral), environ une centaine de pages résumées tout de même... Je me charge de vous les faire parvenir!! :D

Et concernant le pari en cours moi je vote aussi pour un ptit gars... Bein oui pour l'instant y'a eu deux filles alors il leur faut bien un copain...

Donc:

Mise à jour des votes :

Garçon : 4 (Sof, Vanessa, Fany, Aurélie)

Fille : 2 (Nico, Sophie)

En fait, moi je n'ai pas encore regardé le devoir de français..... Je préfère les maths! :blush: (ben oui, y'en faut!!!)

Posté(e)

Pas facile de s'habituer à ce nouveau décor... Mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir voir si quelqu'un est en train d'écrire...

Au fait Nanette... J'ai failli t'appeler pour passer te faire un petit coucou aujourd'hui mais je suis bête... J'ai pas oser!! Peur de déranger!!

Par contre si t'es là demain je viendrai peut être...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...