titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 En fait, moi je n'ai pas encore regardé le devoir de français..... Je préfère les maths! (ben oui, y'en faut!!!) <{POST_SNAPBACK}> Bein moi aussi... Mais je me force sur le français... Et les maths t'en penses quoi??? T'as eu mes fiches sur la numération??
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Ca y est les filles... Je vous ai envoyté mes fiches de français!!! Bonne lecture!! :P
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Bon bah ça y est je suis toiute seule... Les filles (Sophie et Vaness) je suis sure que vous êtes en train de vous régaler... :P
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Tiens Nanette... Salut! Tu tombe bien... T'as vu mon message??
Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Coucou Aurélie! Bah faut pas hésiter à appeler pour passer, au contraire! Par contre pour demain, je risque de ne pas être là. Mon chéri ne travaile pas et il va s'occuper de Margot. Alors j'ai quartier libre et j'ai prévu 10000 trucs!
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Je savais que j'aurais du venir aujourd'hui... Ta puce va bien??
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 recoucou tout le monde...! vanessa vient de repartir.. on a fait les pipelettes pendant presque 1h sans s'en rendre compte..! :P ça fait du bien..!!! on n'avait pas vu ton message donc elle n'a pas mangé de part pour toi mais... elle le fera ce soir, je lui ai donné un morceau
Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 et bien oui! mais je savais pas que tu étais sur Nancy... ou alors j'ai raté un épisode! et ma petite puce se porte à merveille! Elle est de plus en plus calme (sauf exception :P ), même si elle ne dort pas beaucoup! et toi ça va?
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 coucou nanette..! alors comment vont la maman et la puce..?! elle te laisse te reposer?!
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 recoucou tout le monde...!vanessa vient de repartir.. on a fait les pipelettes pendant presque 1h sans s'en rendre compte..! :P ça fait du bien..!!! on n'avait pas vu ton message donc elle n'a pas mangé de part pour toi mais... elle le fera ce soir, je lui ai donné un morceau <{POST_SNAPBACK}> Bah bien sûr... Vous étiez trop occupé à manger donc vous avez pas pu venir voir... Ouh là là... Ca fait longtemps que je suis sur le net moi...! <_<
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ouh là là... Ca fait longtemps que je suis sur le net moi...! <_< <{POST_SNAPBACK}> ben... ça fait un ptit moment, oui..!! t'es chez ta voisine?!
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Bein je suis toujours sur Nancy miss... J'y habite quand meme!!! Mais c'est de ma faute j'aurais du oser appeler!!
Messages recommandés