Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 recoucou tout le monde...!vanessa vient de repartir.. on a fait les pipelettes pendant presque 1h sans s'en rendre compte..! :P ça fait du bien..!!! on n'avait pas vu ton message donc elle n'a pas mangé de part pour toi mais... elle le fera ce soir, je lui ai donné un morceau <{POST_SNAPBACK}> coucou Sophie! Alors ce gateau???
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 ben... ça fait un ptit moment, oui..!! t'es chez ta voisine?! <{POST_SNAPBACK}> Bein non... ma voisine elle a déménagé... Je suis au cyber!!! C'est justement ça qui m'inquiète!!! :P
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 coucou Sophie!Alors ce gateau??? <{POST_SNAPBACK}> parait qu'il était bon..!
Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bein je suis toujours sur Nancy miss... J'y habite quand meme!!! <{POST_SNAPBACK}> :P :P :P y'a quand même des fois où tu es chez tes parents, non?? c'est pour ça que je m'embrouille
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 coucou Sophie!Alors ce gateau??? <{POST_SNAPBACK}> parait qu'il était bon..! <{POST_SNAPBACK}> On en doute pas!!
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 ben... ça fait un ptit moment, oui..!! t'es chez ta voisine?! <{POST_SNAPBACK}> Bein non... ma voisine elle a déménagé... Je suis au cyber!!! C'est justement ça qui m'inquiète!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ouai... forcément..!
Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Sophie a disparu! On parie qu'elle est allée se servir une part de gateau :P
titoune054 Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 Oui c'est vrai y'a des fois je suis chez mes parents... Mais ça devient rare!!! Pis quand j'y suis ça se voit!!! Je suis en permanence sur le forum!!! :P :P Bon je vais vous laisser... Je viens de rencontrer un ami au cyber... On va se boire un petit verre!! :P
Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 OK Aurélie, mais avant de partir, promet moi que tu n'hésiteras plus à téléphoner! bisous
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Sophie a disparu! On parie qu'elle est allée se servir une part de gateau :P <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas bougé J'suis toujours là..!
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 ok miss..! à plus alors..! (au fait...: je reprend jeudi... mais... y'a les vacances qui arrivent... j'aurai peut être un peu de temps pour trainer surle forum..! :P )
Nanette Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 j'ai pas bougé J'suis toujours là..! <{POST_SNAPBACK}> je dois halluciner, alors et là tu as enore disparu sur mon ordi! :P
Messages recommandés