Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je vais vous laisser, je dois aller m'occuper de ma princesse

bisous :wub::wub: et bonne reprise sophie si je ne viens pas avant jeudi

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

va vite la voir ta princesse... ;) et fais lui un bisou de ma part :wub:

Posté(e)

Coucou!

Alors je confirme, le gateau de Sophie était très bon!!! :thumbsup::bleh:

Mais je n'avais pas vu que je devais en manger une part pour Aurélie alors je la mangerai ce soir ;) (ben oui je n'allais quand même pas re-goûter avec Lola!! ;) )

Par contre, elle a mangé sa part, elle n'en a pas laissé une miette et je dois te dire de sa part que ton gateau était très bon!

Merci Sophie! :wub:

Par contre c'est vrai que ça a filé, heureusement que j'ai regardé l'heure!! :huh:

Mais j'ai pas raté mon bus et j'ai réussi à aller à la poste (10 minutes d'attente <_< )

Aurélie, encore merci pour ta fiche!

Posté(e)
Par contre, elle a mangé sa part, elle n'en a pas laissé une miette et je dois te dire de sa part que ton gateau était très bon!

Merci Sophie! :wub:

de rien! ;):blush:

Posté(e)

Bouh mon homme vient de me téléphoner, il ne rentre pas avant minimum 20h!Moi qui voulait manger ma part de gateau avec lui, comment je fais pour attendre tout ce temps?? :D :P

Posté(e)
Bouh mon homme vient de me téléphoner, il ne rentre pas avant minimum 20h!Moi qui voulait manger ma part de gateau avec lui, comment je fais pour attendre tout ce temps?? :D  :P

hihi..t'as plus qu'à te retenir de manger..! :D:D

Posté(e)
hihi..t'as plus qu'à te retenir de manger..!  :D  :D

Mais je ne lui ai pas dit qu'il y avait une part pour lui!C'est la surprise!

Par contre, s'il tarde trop, je mange tout et hop, pas de pièce à conviction!! :D :P

Mais non, je suis pas comme ça!! :angel_not:

Posté(e)

Mais je ne lui ai pas dit qu'il y avait une part pour lui!C'est la surprise!

Par contre, s'il tarde trop, je mange tout et hop, pas de pièce à conviction!! :D  :P

peut être que tu ne lui a pas dis..mais bon, si tu manges tout, ta fille risque de le lui dire..! ;)

Posté(e)

peut être que tu ne lui a pas dis..mais bon, si tu manges tout, ta fille risque de le lui dire..!  ;)

J'avais pas pensé à ça...Liquider les pièces à conviction OK mais je ne vais quand même pas supprimer les témoins!! :D :P

Bon, je vais apprendre la patience... :P

Posté(e)

peut être que tu ne lui a pas dis..mais bon, si tu manges tout, ta fille risque de le lui dire..!  ;)

J'avais pas pensé à ça...Liquider les pièces à conviction OK mais je ne vais quand même pas supprimer les témoins!! :D :P

non,peut être pas..! :P

Bon, je vais apprendre la patience... :P

ben oui, c'est la seule chose à faire sur ce coup là...! :D

allez... je vais m'en prendre une petite part moi..! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...