Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est rentré!!Bientôt le gateau!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Il est rentré!!Bientôt le gateau!! :D

hihihi... oui, mais faut manger d'abord miss..! ;)

Posté(e)

J'avais déjà mangé avec Lola ;) mais j'ai attendu que lui mange quand même!

Verdict familial : il était très bon le gateau de Sophie :applause::thumbsup:

Posté(e)

coucou!! lc à versailles, je voulais savoir par curiosité comment ça avançait chez vous.... vous pensez qu'ils vont épuiser votre liste ou pas? vous êtes au courant des besoins, du budget? bref qu'en est-il?

merci d'avance :)

Posté(e)

salut espoir!

en fait... là c'est le post de la lc de l an dernier où l'on continue à papoter..! :blush:

mais pour répondre à ta question, dans notre acad ils en sont à 55 sur une lc de 128 personnes...

appels dans seulement 2 des 4 départements pour le moment et une centaine de recrutement au total prévu par le rectorat... (l'an dernier ils ont pris plus que ce qu'ils pensaient un moment...et heureesement pour moi d'ailleurs..!)

bref, je ne sais pas si ils vont épuiser la liste, mais à mon avis ils vont aller assez loin... au moins jusqu'aux lc de chez nous qui sont sur le forum..! :rolleyes:

Posté(e)

le forum de nancy metz de l'an dernier???? oups...:-/ merci bcp pr ta réponse en tout cas, ct rapide :) oui j'espère qu'ils iront le plus loin possible :)

bonne continuation :)

Posté(e)
le forum de nancy metz de l'an dernier???? oups...:-/ merci bcp pr ta réponse en tout cas, ct rapide :)  oui j'espère qu'ils iront le plus loin possible :)

bonne continuation :)

bonne continuation à toi aussi...! :clover::clover::clover:

de rien pour la réponse ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'il me semble que c'est le seul sujet de LC de l'année dernière qui soit encore actif.Ca peut sembler bizarre!! :D

Posté(e)

oui, la plupart des autres ont ouvert un post "pe2"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...