Ptit_Rubis Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je te laisse, je vais me mettre sous la couette avec un bouquin, je suis déjà HS... Bonne nuit!
zelphya Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 j allais te dire la même chose..!!! à demain! bonne nuit
valé Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 J'espère aussi que je profiterai du gâteau au chocolatde Sophie!!!! Je vous souhaite une bonne journée....moi j'ai la grippe et mon médecin m'a dit hier que je pourrai quand même aller bosser aujourd'hui....je sais pas ce que ça va donner mais bon!...y a un cour de maths qu'il faut pas que je rate.....alors.... A plus tard les filles!! Je suis impatiente de manger de bonnes crêpes avec vous!! :P Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bonne journée les filles, sous la pluie J'espère que ça va aller quand même Valé malgré ta grippe!
zelphya Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Coucou tout le monde..! valé, j'éspère que ta journée va bien se passer... cours de maths en étant malade, ça doit pas être la joie... Pour moi c'était encore une grasse mat'... je viens de me réveiller et je me demande comment je vais faire demain, quand je vais devoir me lever avec le réveil :o la journée promet d'être longue...
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Coucou tout le monde..!Pour moi c'était encore une grasse mat'... je viens de me réveiller et je me demande comment je vais faire demain, quand je vais devoir me lever avec le réveil :o la journée promet d'être longue... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est sûr mais dis toi qu'après c'est las vacances et que tu pourras recommencer les grasses mat!!
zelphya Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 oui, c'est comme ça que je vois les choses..mais je sens quand même que les 2 jours vont être durs..!
Fany88 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Juste un petit coucou vite fait du boulot... :P Bon courage à toutes!!! Bisous Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 oui, c'est comme ça que je vois les choses..mais je sens quand même que les 2 jours vont être durs..! <{POST_SNAPBACK}> Je m'en doute!Mais quand tu entendras le réveil sonner et que tu n'auras pas envie de te lever, regarde par la fenêtre ça te remettra dans el droit chemin :P
zelphya Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 oui, c'est comme ça que je vois les choses..mais je sens quand même que les 2 jours vont être durs..! <{POST_SNAPBACK}> Je m'en doute!Mais quand tu entendras le réveil sonner et que tu n'auras pas envie de te lever, regarde par la fenêtre ça te remettra dans el droit chemin :P <{POST_SNAPBACK}> ça c'est de la torture... <_<
zelphya Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Moi aussi j'peux être sadique :P <{POST_SNAPBACK}> j'en doutais pas..!
Messages recommandés