Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te laisse, je vais me mettre sous la couette avec un bouquin, je suis déjà HS...

Bonne nuit!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j allais te dire la même chose..!!!

à demain! :)

bonne nuit

Posté(e)

J'espère aussi que je profiterai du gâteau au chocolatde Sophie!!!! ;)

Je vous souhaite une bonne journée....moi j'ai la grippe et mon médecin m'a dit hier que je pourrai quand même aller bosser aujourd'hui....je sais pas ce que ça va donner mais bon!...y a un cour de maths qu'il faut pas que je rate.....alors....

A plus tard les filles!! Je suis impatiente de manger de bonnes crêpes avec vous!! :P

Bisous :wub:

Posté(e)

Bonne journée les filles, sous la pluie :cry:

J'espère que ça va aller quand même Valé malgré ta grippe!

Posté(e)

Coucou tout le monde..!

valé, j'éspère que ta journée va bien se passer... cours de maths en étant malade, ça doit pas être la joie... :(

Pour moi c'était encore une grasse mat'... je viens de me réveiller et je me demande comment je vais faire demain, quand je vais devoir me lever avec le réveil :o la journée promet d'être longue...

Posté(e)
Coucou tout le monde..!

Pour moi c'était encore une grasse mat'... je viens de me réveiller et je me demande comment je vais faire demain, quand je vais devoir me lever avec le réveil  :o  la journée promet d'être longue...

Ca c'est sûr mais dis toi qu'après c'est las vacances et que tu pourras recommencer les grasses mat!! ;)

Posté(e)

oui, c'est comme ça que je vois les choses..mais je sens quand même que les 2 jours vont être durs..! ;)

Posté(e)

Juste un petit coucou vite fait du boulot... :P

Bon courage à toutes!!!

Bisous

Fany

Posté(e)
oui, c'est comme ça que je vois les choses..mais je sens quand même que les 2 jours vont être durs..!  ;)

Je m'en doute!Mais quand tu entendras le réveil sonner et que tu n'auras pas envie de te lever, regarde par la fenêtre ça te remettra dans el droit chemin :P :D

Posté(e)
oui, c'est comme ça que je vois les choses..mais je sens quand même que les 2 jours vont être durs..!   ;)

Je m'en doute!Mais quand tu entendras le réveil sonner et que tu n'auras pas envie de te lever, regarde par la fenêtre ça te remettra dans el droit chemin :P :D

ça c'est de la torture... <_< :cry:;)

Posté(e)

Moi aussi j'peux être sadique :D :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...