zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 bon ben... je dois laisser un peu le pc à ma mere... peut être à taleure!!!
Nanette Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 je crois qu'on s'est croisé! Tant pis; Moi aussi, je dois partir un peu A plus tard
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Juste un tit coucou par solidarité lorraine Profitez bien de votre week-end et courage à toutes!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 et ben... coucou à toi ptit rubis!!! c'est gentil de venir nous voir!!! alors... comment ça va dans l'ecole de ta fille? la maitresse est bien de retour?!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Vivi, revenue lundi, heureusement quand même
valé Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Un tout petit coucou en passant... J'espère que vous passez un bon week end... Moi...je bosse..dur dur!!!! Ok pour la malette, on s'arrangera....et merci à vous toute de venir prendre de mes nouvelles. Je vous raconterai tout quand ce sera fini!!! En tout cas ça se passe bien!! Bisous et courage à toutes!!!
zelphya Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 bonsoir tout le monde... juste un petit coucou vite fait... je viens de rentrer du stade et je suis dégoutée que metz ait encore perdu... cryin bon, ça va que marseille a battu lille sinon j aurais pété un câble!!! j espere que vous passez une bonne soirée, moi je suis ko et je sens deja que je vais avoir du mal à me lever pour aller faire du sport demain matin!!! <_< bonne nuit!!!
valé Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Coucou!!! Ben moi je me suis levée ce matin, j'ai couru 3/4 d'heure et ensuite 1 h30 de jujitsu!!! Je suis ko!!! Et dire que demain j'ai mes petits CP......j'espère que je serai pas trop cassée!! En tout cas, il parait que je m'en sors bien pour une débutante!!!! B) Je suis super contente!! Et pi ça fait du bien! Bon courage à toute! A bientôt.
zelphya Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 contente pour toi si ça se passe bien... ! moi aussi je suis ko avec le jujit!!! :P n'oublies pas de nous raconter ton remplacement dès qu il est fini...! BISOUS!
zelphya Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas grand monde ce matin...! mais je viens qd même vous faire un petit coucou avant de partir pour une longue journée de travail...! j'espere que cette semaine nous apportera plein de bonnes nouvelles parce que là j'ai un peu le moral à zéro...! BISOUS!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ben non zelphya , accroche-toi et courage!!!!!!
Nanette Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Coucou tout le monde J’espère que vous avez passé un bon week-end, sportif et studieux, d’après ce que j’ai vu. Moi mis à part dimanche, c’était pas génial. Faut dire que c’est pas la super pèche en ce moment ! J’espère que cette semaine sera pleine de bonnes nouvelles ! ! Bisous
Messages recommandés