Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon petit frère vient d'arriver... il mange un bout de gâteau... verdict: "ça va... c'est pas mauvais mais y a déjà eu meilleur"... sympa :o

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
mon petit frère vient d'arriver... il mange un bout de gâteau... verdict: "ça va... c'est pas mauvais mais y a déjà eu meilleur"... sympa  :o

:huh::blink::blink:

Ben c'est bien le seul alors!

Posté(e)

vi...moi je l'ai trouvé pas trop mal réussi..!! on verra ce que dira manu tout à l'heure..!

Posté(e)

il n'est pas encore rentré de forbach... ;)

Posté(e)

Un petit coucou avant de partir pour l'école...

je suis morte..!!! et le fait de savoir que je devais me lever ce matin,j'ai l'impression de ne pas avoir dormi ou très peu... j'ai eu un mal fou à m'endormir et je me suis réveillée plein de fois... :cry: ça change des 3 nuits dernières... :cry:

à ce soir..! :)

Posté(e)

Bon courage Sophie et bonne journée à toutes!

Posté(e)

salut les filles,

Bon j'ai essayé de rattraper mon retard mais c'est dur avec des des pipelettes comme vous! :P

Je me suis quand même inscrite au concours d'instit avec pour option sciences, arts et badminton et on verra bien

Au fait je vous remercie bcp pour vos fiches même si je culpabilise de ne pas avoir le temps de vous en faire aussi :unsure: mais je demanderai quand même a mon chéri de me taper mes cours de sport pour vous les transmettre

Je vais tenter de me remettre aux maths mais faut que je trouve une méthode ou un compagnon de route pour la partie péda parce que j'ai vraiment du mal avec! :(

Aurélie, Vanessa, Y'a pas un jour dans la semaine ou vous êtes libres pour bosser ensemble?

A propos les programmes sont toujours les m^mes ou pas?

Et Vanessa, comment tu as fait pour emprunter des bouquins à l'IUFM? Parce moi aussi j'aurais besoin d'en emprunter

Je vous fais à toutes de gros gros bisous

A plus

Posté(e)

Effi, pour emprunter des bouquins à l'IUFM, il suffit que tu ailles t'inscrire à la médiathèque du cddp (à l'iufm de Montigny).Comme tu n'es pas étudiante ni à l'IUFM, tu payes ta carte 9.50€ pour l'année et tu peux emprunter 6 documents pour 3 semaines (livres, CD, CD rom, video...)

Voilà :)

Pour ce qui est de bosser ensemble, moi je suis dispo quand Lola est à l'école.Mais je suis donc tenue aux horaires d'école, ce qui fait des plages assez courtes quand même...

Je ne me souviens plus vers où tu habites? :blush:

Posté(e)
Pour ce qui est de bosser ensemble, moi je suis dispo quand Lola est à l'école.Mais je suis donc tenue aux horaires d'école, ce qui fait des plages assez courtes quand même...

Je ne me souviens plus vers où tu habites? :blush:

J'habite avenue de Plantières près des arènes de Metz

Posté(e)

On est pas très loin alors, vu que j'habite près du lycée Louis Vincent ;)

Tu serais dispo quand toi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...