zelphya Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 coucou tout le monde..! devinez quoi..?! je suis KO pour pas changer...! j'ai pas fait grand chose dans laclasse mais ça m'a tuée...! demain je fait l'accueil et les présents,date et météo et à 11h une séance de langage sur un poème/comptine... que je ne connais pas bien sûr et que je vais devoir apprendre par coeur ce soir... génial.... moi qui n'avait qu'une envi: dodo (je rentre seulement maintenant, j'ai été obligée d'aller en courses, frigo et placards vides...!)
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 Salut les filles!!! Me voilà chez mes parents avant mon départ samedi pour ma colo... Effi, moi je suis ok pour venir bosser de temps en temps avec toi (et Vaness si elle est dispo aussi)... Faut juste qu'on s'organise... Je viendrai certainement en train par contre... Je le paye pas... Et c'est plus simple que de trouver de la place!!! Tu habites loin de la gare??? Au fait... Tu as changé de numéro de portable?? La dernière fois mon sms a été rejeté... Si c'est le cas envoie moi en un où je peux te joindre par MP... Et t'insuiète pas t'as pas à culpabiliser pour les fiches... Moi j'ai pas un tout petit bout de chou à m'occuper!! Et pis faudrait qu'on discute du concours de puéricultrice ça m'intéresse aussi... Biz
Flo54 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bah zut Aurélie, moi qui voulait (ENFIN) passer te voir pendant les vacances....Tu t'en vas longtemps ?!? Bah sinon, je viendrai à la rentrée...je serai plus en stage avant la fin du mois de novembre...donc ce sera plus calme qu'en ce moment ! J'en profite pour faire un coucou à tout le monde.... Je viens plus très souvent vous voir....plus le temps du tout mais je pense à vous Sof, je connais ta copine Sandy...on est ensemble en dominante anglais ! :P Je lui ai parlé de toi
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 Bah zut Aurélie, moi qui voulait (ENFIN) passer te voir pendant les vacances....Tu t'en vas longtemps ?!? Bah oui qu'est ce tu veux y'en a qui bosse!!! :P :P Euh... en fait je pars pendant toutes les vacances... Y'a des jeunes à occuper!!! Mais c'est pas grave on arrivera bien à se voir un jour... Pas de problème tu passe quand tu veux à la rentrée...! :P
effi Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 coucou aurélie! :P Nonnon, je n'habite pas loin du tout de la gare c'est même juste à côté! Dis moi juste quand t'es libre et on s'organise avec Vaness sinon pour le concours d'aux de puericulture, je t'en dirai plus quand on se verra Pour mon portable je n'ai pas changé de numéro, je comprends pas trop ca doit être le réseau qui déconne par moment! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Coucou les filles! Aurélie, ça serait bien si tu pouvais venir bosser avec nous aussi! Comme je l'ai dit à Effi par MP, je suis aussi en contact avec quelqu'un d'Amnéville ("rencontrée" enfin virtuellement par le biais de mon site) qui serait peut-être dispo aussi pour bosser sur Metz à partir de mi ou fin novembre. Comme je l'ai dit (encore!! ) à Effi par MP, le plus simple serait peut-être de bosser au cddp de l'IUFM.Moi je pourrais y être un après-midi de 14h à 15h45 environ, ça vous irait? Dans ce cas, comme Effi est près de la gare (remarque moi aussi je suis à 10/15minutes à pieds) vous pourriez peut-être aller à l'IUFM ensemble? Enfin, c'est juste mon idée, après faut voir ce qui arrange le plus de monde!Mais on a le temps de s'arranger d'ici là Bonne journée à toutes!
Nanette Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut les filles! Je vois que les troupe se mobilisent et s'organisent :P . Attention , les futures PE Nancy Metz vont arriver en force :P :P Moi par contre, j'ai pas du tout envie de m'y remettre, mais je pense que ça reviendra vite quand je serai dans le bain. Bonne journée à toutes
effi Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut Nanette, j'espère que toi et ta puce allez bien Et oui comme tu peux le constater nous avons décidé de toutes nous y remettre sérieusement!
titoune054 Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 Coucou les filles!Aurélie, ça serait bien si tu pouvais venir bosser avec nous aussi! Comme je l'ai dit à Effi par MP, je suis aussi en contact avec quelqu'un d'Amnéville ("rencontrée" enfin virtuellement par le biais de mon site) qui serait peut-être dispo aussi pour bosser sur Metz à partir de mi ou fin novembre. Comme je l'ai dit (encore!! ) à Effi par MP, le plus simple serait peut-être de bosser au cddp de l'IUFM.Moi je pourrais y être un après-midi de 14h à 15h45 environ, ça vous irait? Dans ce cas, comme Effi est près de la gare (remarque moi aussi je suis à 10/15minutes à pieds) vous pourriez peut-être aller à l'IUFM ensemble? Enfin, c'est juste mon idée, après faut voir ce qui arrange le plus de monde!Mais on a le temps de s'arranger d'ici là Bonne journée à toutes! <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a l'air d'etre une idée pas trop mauvaise... Moi de toute façon je suis pas là avant au moins le 6 novembre... Mais après on peux s'organiser ça...!! Attention... On arrive!!!! Effi je comprends pas ce qui c'est passé pour le sms... c'est bizarre!! Enfin c'est pas grave...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Comme je viens de le dire à Effi en MP, je parlais du cddp de l'IUFM de Montigny Ca vous irait??
Messages recommandés