Ptit_Rubis Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un bug sur le forum : le compteur de message disjoncte Quand on écrit un message, au lieu qu'il en rajoute un il en énlève un!! J'étais passée "Elève modèle" et je suis de nouveua "hyperactif"!! Bizarre bizarre...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Apparemment ça ne le fait plus mais j'ai quand même perdu des messages!Le forum est hanté!!! :P
Fany88 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Coucou les filles, Comment allez-vous? Ben moi, j'avais du sommeil à rattraper, il faut croire .... Mardi soir 3H de sommeil, mercredi 4H --> Boulot.... Mais alors là, j'ai fait fort : cette nuit 13H!!! Le truc qui ne m'arrive jamais. Du coup, réveillée par mon homme qui rentre manger à midi... :o Bref, je suis dans le gaz depuis que je suis levée. Sinon, ça va... A plus, Bisous Fany
zelphya Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 coucou tout le monde!! VACANCES!!! bon, je sais, j'ai eu du repos, mais j'en ai qd même besoin... résumé des 2 jours de classe: classe très bien tenue pendant mes séances, enfants calmés qd il le fallait, voie bien posée ... :P ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça après le rapport fait par l'autre c.n de CP...! et l'emf a dit qu'elle essaierai de faire partie de ceux qui viendraient nous voir en stage..! si elle peut, c'est cool, elle a l'air vraiment bien et ça ne peut que me mettre en confiance..!!! :P
Fany88 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 coucou tout le monde!!VACANCES!!! bon, je sais, j'ai eu du repos, mais j'en ai qd même besoin... résumé des 2 jours de classe: classe très bien tenue pendant mes séances, enfants calmés qd il le fallait, voie bien posée ... :P ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça après le rapport fait par l'autre c.n de CP...! et l'emf a dit qu'elle essaierai de faire partie de ceux qui viendraient nous voir en stage..! si elle peut, c'est cool, elle a l'air vraiment bien et ça ne peut que me mettre en confiance..!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah ben, c'est super ça.... Ca fait du bien de se savoir en vacances, hein?
zelphya Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 coucou! un petit message vite fait avant de partir au ciné pour vous faire un bisou et faire remonter..! (3ème page..! ) bonne soirée..!
Flo54 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut Sophie !! Je vois que ce stage t'a redonné la pêche !! C'est bien ! Je suis contente que tout se passe bien ! De mon côté, plus que demain matin, et c'est les vacances aussi ! En attendant, j'ai encore des cahiers à corriger ce soir...(38 en tout.... au secours...). Comme je ne compte pas y passer toute ma soirée, je vais m'y mettre tout de suite !
titoune054 Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) 22 octobre 2004 Ben dis donc Vaness... Il se passe des choses bizarres sur ce forum... (à moins que ce ne sois dans ta tete... t'es sure que t'as pas besoin de repos...???)!! :P :P En tout cas ça t'as perturbé... T'as laissé notre post tomber en 3ème page... Non mais!!! C'est pas sérieux!!
valé Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Coucou les filles!! Ca y est je commence enfin à aller mieux! C'est pas trop tôt! J'aime pas être malade!! C'est bien de s'organiser pour les révision, vous avez bien raison! Alors qui vient mardi?? Ah oui est-ce que (si j'arrive à la convaincre) je peux ramener une amie avec nous, si vous voulez bien ? C'est aussi une gourman,de et à mon avis les crêpes, elle va pas résister longtemps!!! Bon, je vous souhaite de très bonnes vacances!! A tout à l'heure, il fautr que j'emmène mon chat encore chez le véto....apparemment un pb neurologique.....on a un chat handicapé... mais lui apparemment ça le gêne pas et il vit sa vie!! Alors on s'inquiète pas trop! A plus tard...
Messages recommandés