Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un bug sur le forum : le compteur de message disjoncte :huh:

Quand on écrit un message, au lieu qu'il en rajoute un il en énlève un!!

J'étais passée "Elève modèle" et je suis de nouveua "hyperactif"!! :huh:

Bizarre bizarre...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Apparemment ça ne le fait plus mais j'ai quand même perdu des messages!Le forum est hanté!!! :P

Posté(e)

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Ben moi, j'avais du sommeil à rattraper, il faut croire :blush: .... Mardi soir 3H de sommeil, mercredi 4H --> Boulot.... Mais alors là, j'ai fait fort : cette nuit 13H!!! Le truc qui ne m'arrive jamais. Du coup, réveillée par mon homme qui rentre manger à midi... :o

Bref, je suis dans le gaz depuis que je suis levée. Sinon, ça va...

A plus,

Bisous

Fany

Posté(e)

Coucou Sophie, ça va toi?

Posté(e)

coucou tout le monde!!

VACANCES!!! :) bon, je sais, j'ai eu du repos, mais j'en ai qd même besoin... :blush:

résumé des 2 jours de classe:

classe très bien tenue pendant mes séances, enfants calmés qd il le fallait, voie bien posée ... :P :blush: ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça après le rapport fait par l'autre c.n de CP...!

et l'emf a dit qu'elle essaierai de faire partie de ceux qui viendraient nous voir en stage..! :) si elle peut, c'est cool, elle a l'air vraiment bien et ça ne peut que me mettre en confiance..!!! :P

Posté(e)
coucou tout le monde!!

VACANCES!!!  :)  bon, je sais, j'ai eu du repos, mais j'en ai qd même besoin...  :blush:

résumé des 2 jours de classe:

classe très bien tenue pendant mes séances, enfants calmés qd il le fallait, voie bien posée ...   :P    :blush:   ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça après le rapport fait par l'autre c.n de CP...!

et l'emf a dit qu'elle essaierai de faire partie de ceux qui viendraient nous voir en stage..!  :)  si elle peut, c'est cool, elle a l'air vraiment bien et ça ne peut que me mettre en confiance..!!!  :P

Ah ben, c'est super ça.... ;)

Ca fait du bien de se savoir en vacances, hein?

Posté(e)

Ben les filles, z'êtes plus là ou quoi? :(

Posté(e)

coucou! un petit message vite fait avant de partir au ciné pour vous faire un bisou et faire remonter..! (3ème page..! :huh: )

bonne soirée..! :)

Posté(e)

Salut Sophie !!

Je vois que ce stage t'a redonné la pêche !! C'est bien ! Je suis contente que tout se passe bien !

De mon côté, plus que demain matin, et c'est les vacances aussi !

En attendant, j'ai encore des cahiers à corriger ce soir...(38 en tout.... :ninja: au secours...). Comme je ne compte pas y passer toute ma soirée, je vais m'y mettre tout de suite ! :blush:

Posté(e)

Ben dis donc Vaness... Il se passe des choses bizarres sur ce forum... (à moins que ce ne sois dans ta tete... t'es sure que t'as pas besoin de repos...???)!! :P :P

En tout cas ça t'as perturbé... T'as laissé notre post tomber en 3ème page... Non mais!!! C'est pas sérieux!! :)

Posté(e)

Coucou les filles!!

Ca y est je commence enfin à aller mieux! C'est pas trop tôt! J'aime pas être malade!!

C'est bien de s'organiser pour les révision, vous avez bien raison!

Alors qui vient mardi??

Ah oui est-ce que (si j'arrive à la convaincre) je peux ramener une amie avec nous, si vous voulez bien ? :blush: C'est aussi une gourman,de et à mon avis les crêpes, elle va pas résister longtemps!!! :D

Bon, je vous souhaite de très bonnes vacances!! A tout à l'heure, il fautr que j'emmène mon chat encore chez le véto....apparemment un pb neurologique.....on a un chat handicapé... :( mais lui apparemment ça le gêne pas et il vit sa vie!! Alors on s'inquiète pas trop!

A plus tard...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...