Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou les filles!! On va bien se régaler demazin!!!

Ecoutez, moi je suis demain à Metz Déjà à 10h00 (je vois ma copine, qui ne viendra pas avec nous.. :(  elle est déjà invitée)

Donc pour l'heure c'est quand vous voulez. Je propose vers midi ou 11h45 (peut-être pour éviter le rush du midi.... ;) ) Et on peut se donner rdv directement devant la crêperie....à moins que tout le monde ne connaisse pas, dans ce cas je propose devant le virgin comme les autres fois...?

C'est comme vous voulez!!

En tout cas c'est super on va bien s'amuser!! :P

Coucou Valé! Bon alors disons 11h45 si tout le monde est d'accord??? Par contre moi je ne connais pas la crêperie, alors si Sof ne la connait pas non plus, retrouvons-nous là où c'est le plus simple... :blush:

Sophie, je compte sur toi pour les explications.... ;)

Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OK pour l'heure!!

Que connais-tu de metz exactement...?

Posté(e)

coucou!

11h45, ok pour moi..!

le plus simple, c'est comme le dis valé, le virgin, tu ne peux pas le louper quand tu arrives sur metz avec les explications que je t'ai donné la dernière fois ;) , il fait l'angle de la rue serpenoise (la "rue principale" du centre ville) et de la grande place dont je te parlais, "place de la république"

Posté(e)

Salut Sophie!!

Je suis désolée les filles, je vais devoir vous laisser, ma belle maman vient d'arriver. :blush::blush: ....alors à plus tard, Fany, je te laisse aux mains de Sophie!! :blush:;)

A demain! ;)

Posté(e)
coucou!

11h45, ok pour moi..!

le plus simple, c'est comme le dis valé, le virgin, tu ne peux pas le louper quand tu arrives sur metz avec les explications que je t'ai donné la dernière fois  ;)  , il fait l'angle de la rue serpenoise (la "rue principale" du centre ville) et de la grande place dont je te parlais, "place de la république"

Bon, ben, on devrait se débrouiller.... Merci

Posté(e)

bonne journée valé , à demain :)

Posté(e)
Salut Sophie!!

Je suis désolée les filles, je vais devoir vous laisser, ma belle maman vient d'arriver. :blush:  :blush: ....alors à plus tard, Fany, je te laisse aux mains de Sophie!! :blush:  ;)

A demain! ;)

A demain, Valé ;)

Posté(e)
Bon, ben, on devrait se débrouiller....  Merci

y'a pas de raison... ;) au pire tu as mon numéro si vous êtes perdus, mais c'est pas trop dur à trouver

Posté(e)
Bon, ben, on devrait se débrouiller....  Merci

y'a pas de raison... ;) au pire tu as mon numéro si vous êtes perdus, mais c'est facile à trouver

Merci Sophie, ça devrait aller... Bon je te laisse, je vais préparé à manger. Peut-être à tout à l'heure, sinon, à demain. :)

Fany

Posté(e)
Bon je te laisse, je vais préparé à manger

moi je suis en train... et c'est bientôt prêt... je reste pas longtemps non plus..! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...