Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Coucou les filles!! On va bien se régaler demazin!!!Ecoutez, moi je suis demain à Metz Déjà à 10h00 (je vois ma copine, qui ne viendra pas avec nous.. elle est déjà invitée) Donc pour l'heure c'est quand vous voulez. Je propose vers midi ou 11h45 (peut-être pour éviter le rush du midi.... ) Et on peut se donner rdv directement devant la crêperie....à moins que tout le monde ne connaisse pas, dans ce cas je propose devant le virgin comme les autres fois...? C'est comme vous voulez!! En tout cas c'est super on va bien s'amuser!! :P <{POST_SNAPBACK}> Coucou Valé! Bon alors disons 11h45 si tout le monde est d'accord??? Par contre moi je ne connais pas la crêperie, alors si Sof ne la connait pas non plus, retrouvons-nous là où c'est le plus simple... Sophie, je compte sur toi pour les explications.... Fany
valé Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 OK pour l'heure!! Que connais-tu de metz exactement...?
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 OK pour l'heure!!Que connais-tu de metz exactement...? <{POST_SNAPBACK}> Rien....
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 coucou! 11h45, ok pour moi..! le plus simple, c'est comme le dis valé, le virgin, tu ne peux pas le louper quand tu arrives sur metz avec les explications que je t'ai donné la dernière fois , il fait l'angle de la rue serpenoise (la "rue principale" du centre ville) et de la grande place dont je te parlais, "place de la république"
valé Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut Sophie!! Je suis désolée les filles, je vais devoir vous laisser, ma belle maman vient d'arriver. ....alors à plus tard, Fany, je te laisse aux mains de Sophie!! A demain!
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 coucou!11h45, ok pour moi..! le plus simple, c'est comme le dis valé, le virgin, tu ne peux pas le louper quand tu arrives sur metz avec les explications que je t'ai donné la dernière fois , il fait l'angle de la rue serpenoise (la "rue principale" du centre ville) et de la grande place dont je te parlais, "place de la république" <{POST_SNAPBACK}> Bon, ben, on devrait se débrouiller.... Merci
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut Sophie!!Je suis désolée les filles, je vais devoir vous laisser, ma belle maman vient d'arriver. ....alors à plus tard, Fany, je te laisse aux mains de Sophie!! A demain! <{POST_SNAPBACK}> A demain, Valé
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bon, ben, on devrait se débrouiller.... Merci <{POST_SNAPBACK}> y'a pas de raison... au pire tu as mon numéro si vous êtes perdus, mais c'est pas trop dur à trouver
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bon, ben, on devrait se débrouiller.... Merci <{POST_SNAPBACK}> y'a pas de raison... au pire tu as mon numéro si vous êtes perdus, mais c'est facile à trouver <{POST_SNAPBACK}> Merci Sophie, ça devrait aller... Bon je te laisse, je vais préparé à manger. Peut-être à tout à l'heure, sinon, à demain. Fany
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bon je te laisse, je vais préparé à manger moi je suis en train... et c'est bientôt prêt... je reste pas longtemps non plus..!
Messages recommandés