Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Coucou les filles! Valé, je suis désolée pour ton ptit chat Mais s'il ne souffre pas c'est ce qui compte!! Les miens (j'ai 2 chats)vendredi vont chez le véto : pour la petite stérilisation (donc il la garde la journée) et vaccins pour les deux...Et interdiction de manger pour eux à partir du jeudi à 18h, ça va être la foire! Mais bon c'est mon homme qui s'occupe de ça, moi j'ai un peu de mal Sophie, contente que ta reprise se soit bien passée et ces compliments tu les mérites Sof, ben non je n'ai pas vendu la mèche parce qu'en fait je n'ai pas trop eu le temps depuis vendredi de venir sur le forum, ou alors en coup de vent! En plus on a acheté un nouvel ordinateur samedi après-midi (trop contente!!!!Ca ne rame plus!), un peu en avance (c'était prévu pour Noël )donc le temps de vider l'autre et de tout réinstaller dans el nouveau, pfiou ça y est!! Mais on a gagné le pari Pour le cardiologue, ne t'en fais pas trop (facile à dire, je m'en doute), comme te l'a dit l'échographe, c'est par précaution! Pour demain, 11h45 devant Virgin ça me va aussi J'ai hâte
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 coucou vanessa! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sophie ça va?
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Sophie, j'ai pensé à toi hier. J'étais chez ma mère hier et comme je t'avais dit mardi, elle avait acheté des moules à muffins et je lui avait dit d'essayer de faire comme ceux que tu nous avais fait el jour du concours. Et ben elel avait rien compris et elle a fait une pâte nature (et pas au choco) avec un carré de chocolat blanc et ben c'était pas bon!!! lol
sof Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Coucou les filles! :P Fany, si j'arrive vers 10 heures c'est bon? en tout cas, j'ai hate!
sof Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Et ben elel avait rien compris et elle a fait une pâte nature (et pas au choco) avec un carré de chocolat blanc et ben c'était pas bon!!! lol <{POST_SNAPBACK}> quoique je me moque mais j'ai toujours pas investi dans ces fameux moules! :P
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Et ben elel avait rien compris et elle a fait une pâte nature (et pas au choco) avec un carré de chocolat blanc et ben c'était pas bon!!! lol <{POST_SNAPBACK}> quoique je me moque mais j'ai toujours pas investi dans ces fameux moules! :P <{POST_SNAPBACK}> :P tu lui as réexpliqué ce que tu voulais au moins?! si j'ai le temps demain matin je vous en fait
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 quoique je me moque mais j'ai toujours pas investi dans ces fameux moules! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben moi non plus mais c'est pas une raison pour gâcher comme ça!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 :P tu lui as réexpliqué ce que tu voulais au moins?! si j'ai le temps demain matin je vous en fait <{POST_SNAPBACK}> Ben oui mais elle devait être à l'ouest lol Dis Sophie, tu veux qu'on explose demain?? :P :P
effi Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 un tit coucou vite fait, j'ai ma puce sur les genoux et elle n'arrête pas de gesticuler! :P Sof, ne t'inquiète pas pour le cardiologue si le medecin t'a dit que ce n'était rien; ils n'ont pas le droit de nous cacher la vérité; en tout cas félicitations pour le petit bonhomme! a toutes
sof Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 en voila une idée qu'elle est bonne Sophie! :P au fait, yaura qui exactement demain? Flo sera la? merci effi, repose toi bien! j'essaie de ne pas me faire de souci, mais comme c'est un peu dans mon temperament d'etre anxieuse pour un rien.... en tout cas, merci!
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Dis Sophie, tu veux qu'on explose demain?? :P :P <{POST_SNAPBACK}> si j'en fais, rien ne t'oblige à en manger de suite :P mais bon...faut déjà que j'arrive à ma lever tôt et c'est pas gagné... j'ai promis à mon frère de l'ammener au ciné ce soir et je doute qu'on soit à l'heure pour la séance de 20h : on va à amnéville et je dois le récupérer vers 19h30 à magny...
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Coucou les filles! :P Fany, si j'arrive vers 10 heures c'est bon? en tout cas, j'ai hate! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème pour 10h. Je ne sais pas si tu avais remarqué mais dans la rue Saint-Michel, les pairs et les impairs ne sont pas au même niveau... Je m'explique, j'habite au 40 mais je suis en face du 49. Voilà, c'est jute pour que tu galères pas trop...
Messages recommandés