sof Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 oki, ca va, ca fera pas beaucoup plus haut, je vois a peu pres ou c'est.... j'espere que je ne serai pas nauséeuse en voiture....ca m'arrive encore malheureusement.... Sophie, te casse pas trop la tete! si tu n'as pas le temps c'est pas grave du tout! bon c'est sur que si tu as le temps par contre.... ce sera pas de refus!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 oki, ca va, ca fera pas beaucoup plus haut, je vois a peu pres ou c'est.... j'espere que je ne serai pas nauséeuse en voiture....ca m'arrive encore malheureusement.... Sophie, te casse pas trop la tete! si tu n'as pas le temps c'est pas grave du tout! bon c'est sur que si tu as le temps par contre.... ce sera pas de refus! <{POST_SNAPBACK}> Rho la gourmande!!!!! :P
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Sophie, te casse pas trop la tete! si tu n'as pas le temps c'est pas grave du tout! bon c'est sur que si tu as le temps par contre.... ce sera pas de refus! <{POST_SNAPBACK}> ça sera la surprise demain... j'ai tout ce qu'il faut, maintenant faudra juste que j'arrive à me réveiller..! bon, je vais vous laisser les filles, j'ai une course à aller faire et il faut que je me sorte un peu de pc... depuis tout à l'heure je fais des recherches pour mon chéri sur des sites allemands et je commence à saturer... faut que je sorte..!
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 A plus tard Sophie, et si on ne se voit pas : A demain!!!
Fany88 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 A plus tard Sophie, et si on ne se voit pas : A demain!!! <{POST_SNAPBACK}> Enfin, si on ne se parle pas d'ici là, parce qu'on risque pas de se voir...
sof Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Fany, tu ne voudrais pas me laisser ton tel? on ne sait jamais,.... au fait, je pensais a un truc.....Laure voudrait peut ere venir aussi, non? enfin elle apeut etre d'autres choses de prevues..
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Laure c'est elia! :P <{POST_SNAPBACK}> ok!J'avais dû zapper cette info alors Si tu peux la contacter, fais le, si elle aime les crepes!! :P
Messages recommandés