zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 bon, je suis allée en ville cet aprem... en passant devant la crêperie, j'ai réservé pour 12h-12h15, j'éspère que ça vous va..!
zelphya Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 bonsoir tout le monde..!!! un petit message pour valé si elle passe avant de partir... : je te ramène tes dvd demain... tu pourrais m'en ammener d'autres
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 vanessa, j'ai fini "hygiène de l'assassin"... c'est spécial mais j'ai bien aimé...! par contre, je dois être un peu bizarre: à des momoents, j'étais morte de rire..! :P <{POST_SNAPBACK}> Je viens juste de voir ce message! Contente que àa t'ai plu!Rassure-toi moi aussi je me souviens qu'il y avait des passages qui m'avaient fait rire Mais ça remonte, je l'ai lu y'a un ptit moment déjà! Si tu passes par là avant de partir demain et que tu veux que je te ramène un autre Nothomb, dis-le moi A demain les filles!!
valé Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 bonsoir tout le monde..!!!un petit message pour valé si elle passe avant de partir... : je te ramène tes dvd demain... tu pourrais m'en ammener d'autres <{POST_SNAPBACK}> Pas de pb dis moi juste (avant 9h15, je pars après) où tu en es dans friends ....(ma belle mère aussi y est abonnée!!!! ) et pis je te ramène d'autres films.....j'espère que ça te plaira! Au fait je voulais dire à Sof que c'est génial!! Un petit gars c'est super....et je m'y connais!! Fallait bien qu'il y ai un autre petit mec sur ce forum!!! même si nos 4 filles sont magnifiques!! A tout à l'heure!
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut les filles, bon ben mauvaise nouvelle.... <_< je peux pas venir.... je vous explique: mon bo pere qui bosse en interim a ete appelé pour bosser ce matin. Il est donc parti avant que je me leve, et bonne nouvelle, il a fermé a clé et a oublié de me laisser un double, ce qui fait que je suis enferméea la maison! <_< <_< je suis degoutée.....j'ai essayé de reflechir a une solution mais aucune ne va, je peux pas passer par une fenetre, parce que je serais obligée de la laisser ouverte, donc ca ne va pas, si j'attends que mes bo parents rentrent, ca fera trop tard (ils ne rentrent que dans l'apres midi)....bref, je crois qu'il y a pas moyen et je suis verte! <_< <_< <_< PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour une fois que je pouvais toutes vous voir!
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut les filles,bon ben mauvaise nouvelle.... <_< je peux pas venir.... je vous explique: mon bo pere qui bosse en interim a ete appelé pour bosser ce matin. Il est donc parti avant que je me leve, et bonne nouvelle, il a fermé a clé et a oublié de me laisser un double, ce qui fait que je suis enferméea la maison! <_< <_< je suis degoutée.....j'ai essayé de reflechir a une solution mais aucune ne va, je peux pas passer par une fenetre, parce que je serais obligée de la laisser ouverte, donc ca ne va pas, si j'attends que mes bo parents rentrent, ca fera trop tard (ils ne rentrent que dans l'apres midi)....bref, je crois qu'il y a pas moyen et je suis verte! <_< <_< <_< PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour une fois que je pouvais toutes vous voir! <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas possible, il faut trouver une solution... Il n'y a pas un voisin ou un ami qui a les clefs.... T'es sûre qu'il y a pas un double qui traîne...Et si tu ferme le volet derrière toi (moi je le fais tout le temps chez mes parents...
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 nan, pas de double, tu penses bien que j'ai essayé toutes les cles qui trainaient a la maison... pas de voisin qui ait les doubles non plus.... laisser les volets....je peux les fermer seulement en pointe, ca le fait pas trop, pasque n'importe qui pourrait entrer.... vraiment je vois pas de solution....j'ai appelé mon homme pour voir q'il n'avait pas pris un double , mais non, lui non plus n'en a pas... pffff...ma belle mere avait dit qu'il nous fallait une clé chacun, pourquoi on l'a pas encore fait!
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 chuis vraiment deg.....ya fallu que ca tombe aujourd'hui bien sur....
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Et tu pourrais pas aller au boulot de ta belle mère par exemple...Si je viens te chercher, en attendant, tu demandes à un voisin qu'il guette... MOI JE VEUX QUE TU VIENNES!!!!
Messages recommandés