sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 non...les seuls qui ont les clés ne rentrent que dans l'apres midi, et la ca va faire trop tard.....
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je peux pas y aller, c'est a la bresse..... nan, laisse t omber.... moi aussi je voulais venir.... pffff.....
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Pfff.... Mais ils n'ont que 2 jeux de clefs tes beaux-parents???
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 bon.....je vais aller dejeuner.....pasqu'avec tout ca, j'ai rien mange depuis que je suis levée, et je commence a etre nauséeuse.... passez une bonne journée les filles.... chuis vraiment desolée...
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 ben oui! ils n'en ont que deux, puisqu'ils n'etaient plus que tous les 2 chez eux... c'est pour ca que ma belle mere voulait qu'on en refasse d'autres jeux pour nous, et c'est vrai que jusqu'a maintenant on en avait pas eu l'utilité.....mais la je regrette qu'on l'aie pas fait! <_<
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bon ben, je sais pas trop quoi dire... Mais n'hésite pas à m'appeler si jamais il y a du changement....je viendrais te chercher... on ne sait jamais!
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 bon, je file dejeuner, pasqu'avec rien dans le ventre je vais finir la tete sur la cuvette des toilettes....manquerait plus que ca encore.... <_<
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je viens d'essayer d'appeler ma belle soeur, mais c'est le repondeur, elle doit encore etre au lit....si jamais elle me rapelle en me disant qu'elle a un jeu de clé et qu'elle peut venir me les apporter, je te tiens au courant.....mais ya peu de chances.... bon.....a plus tard.....
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Valé, t"es là...? T'as vu pour Sof, je suis VERTE!!!
valé Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ouais je viens de voir ça et je suis toute chamboulée!!! C'est vraiment pas de chance... J'espère que sa belle soeur aura un double.....
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 J'espère aussi... Depuis 8h30, on essaie de retourner le problème dans tous les sens... Maintenant, il ne reste plus que la belle-soeur; envoyons-lui toutes nos ondes positives... , qu'elle rapelle vite et qu'elle ait un DOUBLE.....
valé Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Oui, je croise tous les doigts que je peux!! et avec un petit coup de baguette magique..... j'espère que ça va marcher.... J'espère qu'on vous verra toutes les deux. Faut que j'y aille, j'ai ma cops qui m'attends pour 10h, à tout à l'heure...J'espère que tout va s'arranger...
Messages recommandés