Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non...les seuls qui ont les clés ne rentrent que dans l'apres midi, et la ca va faire trop tard..... :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je peux pas y aller, c'est a la bresse.....

nan, laisse t omber.... :(

moi aussi je voulais venir....

pffff.....

Posté(e)

Pfff.... :(

Mais ils n'ont que 2 jeux de clefs tes beaux-parents???

Posté(e)

bon.....je vais aller dejeuner.....pasqu'avec tout ca, j'ai rien mange depuis que je suis levée, et je commence a etre nauséeuse.... :cry:

passez une bonne journée les filles.... :( chuis vraiment desolée...

Posté(e)

ben oui! ils n'en ont que deux, puisqu'ils n'etaient plus que tous les 2 chez eux...

c'est pour ca que ma belle mere voulait qu'on en refasse d'autres jeux pour nous, et c'est vrai que jusqu'a maintenant on en avait pas eu l'utilité.....mais la je regrette qu'on l'aie pas fait! <_<

Posté(e)

Bon ben, je sais pas trop quoi dire... Mais n'hésite pas à m'appeler si jamais il y a du changement....je viendrais te chercher... on ne sait jamais!

Posté(e)

bon, je file dejeuner, pasqu'avec rien dans le ventre je vais finir la tete sur la cuvette des toilettes....manquerait plus que ca encore.... <_<

Posté(e)

je viens d'essayer d'appeler ma belle soeur, mais c'est le repondeur, elle doit encore etre au lit....si jamais elle me rapelle en me disant qu'elle a un jeu de clé et qu'elle peut venir me les apporter, je te tiens au courant.....mais ya peu de chances.... :cry:

bon.....a plus tard.....

Posté(e)

Valé, t"es là...?

T'as vu pour Sof, je suis VERTE!!!

Posté(e)

Ouais je viens de voir ça et je suis toute chamboulée!!! C'est vraiment pas de chance... :huh::( J'espère que sa belle soeur aura un double..... :(

Posté(e)

J'espère aussi... Depuis 8h30, on essaie de retourner le problème dans tous les sens... Maintenant, il ne reste plus que la belle-soeur; envoyons-lui toutes nos ondes positives... :D , qu'elle rapelle vite et qu'elle ait un DOUBLE.....

Posté(e)

Oui, je croise tous les doigts que je peux!! et avec un petit coup de baguette magique..... j'espère que ça va marcher....:sorcerer:

J'espère qu'on vous verra toutes les deux.

Faut que j'y aille, j'ai ma cops qui m'attends pour 10h, à tout à l'heure...J'espère que tout va s'arranger... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...