Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A tout à l'heure, Valé... Croisons les doigts!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de ta belle-soeur... :(

Posté(e)

coucou valé! :(

toujours pas de nouvelles de ma belle soeur....j'attends.... :(

avec toutes vos ondes, elle va bien finir par se lever , ecouter ses messages et m'appeler pour me dire qu'elle ales clés!

Posté(e)

tu pars a quelle heure fany? 10h30?

Posté(e)
coucou valé! :(

toujours pas de nouvelles de ma belle soeur....j'attends.... :(

avec toutes vos ondes, elle va bien finir par se lever , ecouter ses messages et m'appeler pour me dire qu'elle ales clés!

IL FAUT LA HARCELER.... Non, sans rire, j'espère vraiment qu'elle va te rappeler,... et qu'elle a les clefs!

Posté(e)
tu pars a quelle heure fany? 10h30?

Oui dans les eaux-là... Ca nous laisse encore un petit peu de temps.... Elle fait souvent des grasses mat' ta belle-soeur? Je suppose qu'elle est en vacances aussi?

Posté(e)

non, elle est pas en vacances, mais elle a pas de jours de conges fixes, elle est aide soignante a domicile....mais si c'est son repondeur( je viens de reessayer) c'est qu'elle ne bosse pas aujourd'hui et qu'elle est au lit :(

et ce qui est embetant c'est que oui, c'est une adepte des vraies grass mat jusqu'a 12h.... :(

bon, on va bien voir, de toute facon c'est pas dit qu'elle ait les clés.....je croise les doigts!

Posté(e)
non, elle est pas en vacances, mais elle a pas de jours de conges fixes, elle est aide soignante a domicile....mais si c'est son repondeur( je viens de reessayer) c'est qu'elle ne bosse pas aujourd'hui et qu'elle est au lit  :(

et ce qui est embetant c'est que oui, c'est une adepte des vraies grass mat jusqu'a  12h.... :(

bon, on va bien voir, de toute facon c'est pas dit qu'elle ait les clés.....je croise les doigts!

Oui effectivement, ce sont de vraies grasses mat'...

Posté(e)

bon, si ya du nouveau je t'apelle ....a plus tard!

Posté(e)

Mais si elle doit sûrement avoir les clefs... Ca fait 4ans 1/2 que ma soeur et moi ne vivons plus à la maison et on a chacune nos jeux de clef,.... pis nos grand-mères....pis notre voisine...pis notre petit frère....! :blush: J'avoue que c'est pas le genre de truc qui pourrait nous arriver. (ou alors c'est vraiment pas de bol!!!) :P

Posté(e)

Dis, elle a pas un fixe par hasard, ta belle-soeur?

Posté(e)

wouawe! :P

remarque,chez mes parents c'est pareil, aucun de nous n'a les cles non plus... :blush:

au niveau voisins, avec mes bo parents ce serait difficile, vu qu'avec ceux de droite ils ne se parlent plus, et ceux de gauche sont au portugal.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...