Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes,

Je vois que tout le monde est dans le même état! cryin

Moi non plus c'est pas la super forme et j'espère aussi que cette semaine sera annonciatrice de bonnes nouvelles! ;)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Recoucou

La semaine commence très fort pour moi ! !

Je viens d’apprendre, en tombant par hasard sur un courrier de mon responsable, que mon CDD qui arrive à échéance fin décembre, ne sera pas renouvelé. Tout ça, parce que je suis sur LC. Je suis archi dégoutée de l’apprendre de cette façon après 4 années passés dans ce service. Je suis peut être naïve, mais je pensais que j’aurais droit à plus de franchise.

Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne voulaient pas que je prenne mes vacances : pour finir le travail en cours !

Voilà, maintenant, j’espère encore plus être dans les prochaines vagues, sinon, ça veut dire qu’en janvier, je serais au chomage.

Voilà, c’était mon petit coup de gueule de ce matin. Ca ne m’a même pas calmée, parce que je suis super énervée

Posté(e)

T'inquiète Nannette, je suis sure que tu sera prise en decembre! :)

tu verras, aie confiance.. (-)ta) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Merci Effi pour tes paroles réconfortantes :wub: . J’espère vraiment que tu auras raison !

En attendant, je ne peux pas m’empêcher d’être très inquiète quand même

Posté(e)

juste un petit coucou pour remonter...

j'aime pas quand on est en 2è page ;)

Posté(e)

t'aime pas qu on soit en 2ème page... mais là on y est!!! ;)

c'est vrai que c'est deguelasse qu ils te le disent pas clairement...! et pour tes vacances, raison de plus pour pas te laisser faire!!! :o allez...courage! ;) et t en fais pas, ça serait vraiment étonnant que tu ne sois pas appelée avant les vacances... (en tous cas si tu l'es pas toi... ça sera encore plus dur pour nous...! <_< )

Posté(e)

bon, ben... pas tres gaies les nouvelles... j'ai reharcelé les syndicats pour des estimations... pour l instant, réponse que du sniupp...:

ta position sur la liste te mets en situation délicate. Nous savons qu'il y aura moins de recrutements que l'an dernier. Personne ne peut dire si on restera sous les 200 ou non.

Conclusion, il ne faut pas désespérer mais tout de même commencer par préparer un peu.

régis metzger

bref... moral de nouveau tres bas...! cryin

Posté(e)

bonsoir les filles

c'est clair, c'est pas très réjouissant comme nouvelles!! :(

merci le sniupp pour cette petite note d'espoir!

en attendant, je vous fais plein de bisous et vous dit à demain

Allez on garde espoir et on se sert les coudes :wub:

Posté(e)

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ? Moi ça va mieux. Ma colère est passée et finalement je crois que je suis presque soulagée de quitter ce poste. Et puis on verra bien ce qui se passera en janvier, si d’ici là, je n’ai pas été appelée. Je croise les doigts

En espérant qu’on fera toutes partie des prochaines vagues (je suis sure qu’il y en aura encore plusieurs ;) !)

Bisous à toutes :wub::wub: et bonne journée

Posté(e)

Zelphya, j’espère que ça va mieux ce matin. Je crois de toute façon que les syndicats ne sont pas plus informés que nous. Ils ne font que faire des suppositions… tout comme nous !

Mais ça devrait bouger vers la fin de l’année, avec les départs en retraite (et oui, c’est la génération du baby boom qui arrive à l’age de la retraite !)

Posté(e)

Tu as raison nanette,

certains syndicats sont encore moins informés que nous!La semaine dernière il y en a un qui me disait qu'on en était encore au 116 eme alors tu vois ;)

Allez courage Zelphia, ne te démoralise pas trop tant qu'on est pas arrivé a la date fatidique du 4 mars :P

gros bisous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (-)ta)

Posté(e)

c'est un peu triste uajourd'hui :(

on dirait que tout le monde travaille et il n'y a pas grand monde sur le forum...

C'est quoi Effi, cette date fatidique du 4 mars??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...