Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 wouawe! :P remarque,chez mes parents c'est pareil, aucun de nous n'a les cles non plus... au niveau voisins, avec mes bo parents ce serait difficile, vu qu'avec ceux de droite ils ne se parlent plus, et ceux de gauche sont au portugal.... <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr qu'avec les voisins, c'est pas toujours facile!
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 non, elle a qu'un portable..... bon, allez,a plus tard miss..... et si jamais je peux pas venir, passe une bonne journée et fais leur un gros bisou a toutes....
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 non, elle a qu'un portable.....bon, allez,a plus tard miss..... et si jamais je peux pas venir, passe une bonne journée et fais leur un gros bisou a toutes.... <{POST_SNAPBACK}> Ok, bon ben croisons les doigts....
zelphya Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 pffff... c'est pas drôle tout ça... quelle idée il a eu de t'enfermer ton beau père..?! et si tu devais sortir en urgence..?!
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 pffff... c'est pas drôle tout ça... quelle idée il a eu de t'enfermer ton beau père..?! et si tu devais sortir en urgence..?! <{POST_SNAPBACK}> Ben en urgence, elle sortirait par la fenêtre.... J'attends impatiement qu'elle m'appelle pour me dire : "Ma belle-soeur vient de m'appeler, elle a les clefs, VIENS VITE ME CHERCHER!"... Mais elle n'a pas l'air très optimiste...
zelphya Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 J'attends impatiement qu'elle m'appelle pour me dire : "Ma belle-soeur vient de m'appeler, elle a les clefs, VIENS VITE ME CHERCHER!"... Mais elle n'a pas l'air très optimiste... <{POST_SNAPBACK}> j'éspère aussi... mais bon,c'est vrai que ça a l'air mal parti
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bon ben, je vais devoir y aller... Enfin, je suis quand même contente de vous voir!!! D'ailleurs, comme je ne suis pas très physionomiste, essaies de me repérer... Je suis minus (1m60, tout juste...), je suis en jupe et j'ai les cheveux attachés...
zelphya Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 j'suis un peu plus petite que toi:1m58 moi aussi surement en jupe (jeans) mais cheveux lâchés..! :P tu as essayé d'appeler la miss pour avoir des nouvelles?
Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Non mais elle savait que je partais à 10h30.... Si elle m'appelle et que je ne suis pas trop loin, je ferais demi-tour.... Bon cette fois, j'y vais... A tout à l'heure!
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 bon, ben c'est foutu.....ma belle soeur n'a pas de cle non plus.... chuis sure que mon bo pere a zappé le fait que j'etais en vacances, et qu'il s'est cru en semaine normale ou j'etais en cours....je sais qu'il a pas fait expres mais....grrrr!
Messages recommandés