Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, en tout cas, amusez vous bien.... :cry::(

Fany, je pense qu'on devrait arriver a se voir tres bientot, on est pas loin....

Sophie, Valé et Vanessa, par contre ca risque de reporter a loin maintenant... :(

pffffffff......je vous fais de gros bisous....

sof, toute trsitoune de pas pouvoir enfin vous rencontrer/revoir.... :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vanessa, je t'avais prepare les cours pour te les donner aujourd'hui, donc je te les enverrai par la poste. :blush:

Posté(e)
sof, toute trsitoune de pas pouvoir enfin vous rencontrer/revoir.... :cry:

moi aussi tristounette que tu puisses pas venir pour une raison comme celle là... "c'est pô zuste" :cry:

dis, tu connais des carrières ou des endroits où on pourrait trouver des fossiles près d'épinal..? si oui, ça me ferait une raison pour avoir une chauffeur et venir te voir ;)

Posté(e)

ouais, c'est vraiment c..n! <_< :(

pour repondre a ta question, la comme ca je ne sais pas, mais je vais essayer de me renseigner!

bon, ben allez, je vous fais de gros bisous... :wub:

Posté(e)

Coucou!!

Et bien après-midi très sympa!!!Pis on a bien mangé en plus!! :P

Sof, c'est trop bête ce qui est arrivé! :( Tu engueuleras ton beau-père pour moi!Quelle idée!! <_<

J'étais toute déçue que tu ne sois pas là quand j'ai lu les pages du forum juste avant de partir pour rejoindre les filles... :(

C'était quand même bien!!!On a bien papoté :P (qui a dit trop??? :D :P )Et contente d'avoir rencontré Fany :) J'espère que tu es bien rentrée!

Valé, je t'ai vu qui trainait sur le forum, ça y est tu t'es faite toute belle?? ;)

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je voulais vous remercier pour ce bon moment passé avec vous! :wub: C'était super sympa.

T'inquiète pas Sof, on se verra toutes plus tôt que tu ne le pense!!!! On essaiera d'aller sur Nancy, ça vous fera moins de route ...et pis on pourra rencontrere aussi Laure!! Nanette, Flo et Aurélie qui sont sur place pourront peut-être aussi nous rejoindre!!! Bref, on va encore s'éclater!!

Sophie, je te remercie déjà pour ta proposition!! :wub: Cela dit....mon doudou a regardé les films....et il n'a rien vu d'intéressant sauf au lux.....et comme j'arrive pas à te joindre (vu que t'as oublié ton téléphone.... ;) j'ai pensé que tu irais sur le forum avant de partir..... :huh::) Bref, on verra bien!

Posté(e)
C'était quand même bien!!!On a bien papoté  :P  (qui a dit trop??? :D  :P )Et contente d'avoir rencontré Fany  :) J'espère que tu es bien rentrée!

Moi j'ai pas beaucoup papoté...... :blush: hum....qui sait qui va croire ça!!!!! :D :P

Valé, je t'ai vu qui trainait sur le forum, ça y est tu t'es faite toute belle?? ;)

Ouais.....mais mon Doudou n'a pas vu grand chose....alors on sait plus!! Et j'arrive pas à joindre Sophie... :(

Posté(e)

C'est pas de bol si y'a rien au ciné :(

Toi qui te faisait une joie! zavez qu'à vous faire un ptit resto en amoureux ;)

Posté(e)

Coucou Fany!! J'espère que le voyage de retour n'était pas trop pénible.... :)

Posté(e)
C'est pas de bol si y'a rien au ciné  :(

Toi qui te faisait une joie! zavez qu'à vous faire un ptit resto en amoureux  ;)

Nan.... :( Mais le resto c'est pas une mauvaise idée.... :)

Posté(e)
Nan.... :( Mais le resto c'est pas une mauvaise idée.... :)

Ben qu'est ce que tu crois j'ai des bonnes idées moi, chuis pas bête :D :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...