Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le voyage s'est bien passé... Contente de vous avoir rencontrées, à bientôt, je l'espère. Je vais m'occuper de mon homme maintenant...

Bisous et bonne soirée.

Profites-en bien, Valé!

Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je vais m'occuper de mon homme maintenant...

Tu vas lui faire des crepes? :D :P

:P :P :D

Posté(e)

Alors, il en dit quoi ton homme d'un ptit resto Valé?

Parce qu'il faut que vous la fassiez cette soirée en amoureux!!!

Posté(e)
Alors, il en dit quoi ton homme d'un ptit resto Valé?

Parce qu'il faut que vous la fassiez cette soirée en amoureux!!!

Ben finalement ça dérange pas Sophie de nous laisser aller au ciné au Luxembourg!! C'est génial!! Du coup on va se faire un bon ciné et en VO en plus!!

Posté(e)

Passez une bonne soirée alors et profitez en bien!! :)

Pas de nouvelles de Sof, a-t-elle égorger son beau-père?? :P :D (j'rigole hein!!déjà qu'on croit que je veux mutiler mon chat!! :P )

Posté(e)

coucou les filles!

bon, vous vous etes bien amusées a ce que je vois, tant mieux! :)

de mon cote.....ben rien de special, je n'ai pas commis de meurtre! :D j'etais un peu en colere ce matin, et puis ca apassé, il n'a pas fait expres.....comme je le pensais, il pensait plus que j'etais en vacances, et il me croyait deja partie en cours... <_< ;) :P

bon, ce n'est que partie remise, et peut etre qu'on pourra se voir un samedi bientot.....

je vous fais de gros bisous! :wub:

Posté(e)
coucou les filles!

bon, vous vous etes bien amusées a ce que je vois, tant mieux! :)

de mon cote.....ben rien de special, je n'ai pas commis de meurtre! :D  j'etais un peu en colere ce matin, et puis ca apassé, il n'a pas fait expres.....comme je le pensais, il pensait plus que j'etais en vacances, et il me croyait deja partie en cours... <_<  ;)  :P

bon, ce n'est que partie remise, et peut etre qu'on pourra se voir un samedi bientot.....

je vous fais de gros bisous! :wub:

Quand même ton beau-père,c'est pas un héros!! :P :D ("je n'suis pas un hérooooos" ;) )

Valé s'est proposée cet après-midi de "faire le chauffeur" si on voulait se retrouver un jour à Nancy alors j'espère qu'on arrivera à s'organiser ça ;)

Posté(e)
chuis pas bête  :D  :P

:D:D

Ben finalement ça dérange pas Sophie de nous laisser aller au ciné au Luxembourg!! C'est génial!! Du coup on va se faire un bon ciné et en VO en plus!!

apparement elle avait l'air contente de sa petite soirée en amoureux ;) : un sourire grand comme ça :D en rentrant...! ça fait plaisir..! ;)

Posté(e)

Quand même ton beau-père,c'est pas un héros!! :P :D ("je n'suis pas un hérooooos" ;) )

Valé s'est proposée cet après-midi de "faire le chauffeur" si on voulait se retrouver un jour à Nancy alors j'espère qu'on arrivera à s'organiser ça ;)

:D

bonne journée les filles!

Posté(e)
apparement elle avait l'air contente de sa petite soirée en amoureux  : un sourire grand comme ça  en rentrant...! ça fait plaisir..! 

Tu m'étonne!!!! ;) Merci tout plein Sophie!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)
Valé s'est proposée cet après-midi de "faire le chauffeur"  si on voulait se retrouver un jour à Nancy alors j'espère qu'on arrivera à s'organiser ça ;)

Oui c'est pas un pb!!! On arrivera bien à se voir toutes!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...