Fany88 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Le voyage s'est bien passé... Contente de vous avoir rencontrées, à bientôt, je l'espère. Je vais m'occuper de mon homme maintenant... Bisous et bonne soirée. Profites-en bien, Valé! Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Je vais m'occuper de mon homme maintenant... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas lui faire des crepes? :P
valé Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Je vais m'occuper de mon homme maintenant... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas lui faire des crepes? :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Alors, il en dit quoi ton homme d'un ptit resto Valé? Parce qu'il faut que vous la fassiez cette soirée en amoureux!!!
valé Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Alors, il en dit quoi ton homme d'un ptit resto Valé?Parce qu'il faut que vous la fassiez cette soirée en amoureux!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben finalement ça dérange pas Sophie de nous laisser aller au ciné au Luxembourg!! C'est génial!! Du coup on va se faire un bon ciné et en VO en plus!!
Ptit_Rubis Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Passez une bonne soirée alors et profitez en bien!! Pas de nouvelles de Sof, a-t-elle égorger son beau-père?? :P (j'rigole hein!!déjà qu'on croit que je veux mutiler mon chat!! :P )
sof Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 coucou les filles! bon, vous vous etes bien amusées a ce que je vois, tant mieux! de mon cote.....ben rien de special, je n'ai pas commis de meurtre! j'etais un peu en colere ce matin, et puis ca apassé, il n'a pas fait expres.....comme je le pensais, il pensait plus que j'etais en vacances, et il me croyait deja partie en cours... <_< :P bon, ce n'est que partie remise, et peut etre qu'on pourra se voir un samedi bientot..... je vous fais de gros bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 coucou les filles!bon, vous vous etes bien amusées a ce que je vois, tant mieux! de mon cote.....ben rien de special, je n'ai pas commis de meurtre! j'etais un peu en colere ce matin, et puis ca apassé, il n'a pas fait expres.....comme je le pensais, il pensait plus que j'etais en vacances, et il me croyait deja partie en cours... <_< :P bon, ce n'est que partie remise, et peut etre qu'on pourra se voir un samedi bientot..... je vous fais de gros bisous! <{POST_SNAPBACK}> Quand même ton beau-père,c'est pas un héros!! :P ("je n'suis pas un hérooooos" ) Valé s'est proposée cet après-midi de "faire le chauffeur" si on voulait se retrouver un jour à Nancy alors j'espère qu'on arrivera à s'organiser ça
zelphya Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 chuis pas bête :P Ben finalement ça dérange pas Sophie de nous laisser aller au ciné au Luxembourg!! C'est génial!! Du coup on va se faire un bon ciné et en VO en plus!! <{POST_SNAPBACK}> apparement elle avait l'air contente de sa petite soirée en amoureux : un sourire grand comme ça en rentrant...! ça fait plaisir..!
sof Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Quand même ton beau-père,c'est pas un héros!! :P ("je n'suis pas un hérooooos" ) Valé s'est proposée cet après-midi de "faire le chauffeur" si on voulait se retrouver un jour à Nancy alors j'espère qu'on arrivera à s'organiser ça <{POST_SNAPBACK}> bonne journée les filles!
valé Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 apparement elle avait l'air contente de sa petite soirée en amoureux : un sourire grand comme ça en rentrant...! ça fait plaisir..! Tu m'étonne!!!! Merci tout plein Sophie!!!
valé Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Valé s'est proposée cet après-midi de "faire le chauffeur" si on voulait se retrouver un jour à Nancy alors j'espère qu'on arrivera à s'organiser ça <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est pas un pb!!! On arrivera bien à se voir toutes!!
Messages recommandés